Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de logiciel espion pour téléphone
E
29 mars 2015 01:22
Citation
lila1200 a écrit:
Bonsoir,

Voila je doute de mon conjoint il a beaucoup changé j'ai parler avec lui et ca n'a mené à rien,je recherche des preuves de son infidélité.
Svp existe t-il un logiciel gratuit d'espionnage pour téléphone portable sans pour autant ayant nécessité de l'installer sur le téléphone de mon conjoint à fin de le surveiller à distance.
Merci
Bonsoir,
C'est grave quand même ce que tu cherches à faire...ça peut te coûter très très cher au cas où il le découvre !!!
En tout cas, moi à la place de ton mari, tu me fais ça j'hésite pas une seconde...c'est le divorce sur le champ même si j'étais infidèle...désolé mais ce que tu voulais faire à ton conjoint c'est beaucoup plus grave que l'infidélité enfin je parle de ma position sur ce sujet...
29 mars 2015 11:44
SAWRB

Le quarante deuxième péché majeur : LE FAIT D'ESPIONNER LES GENS ET DE VOULOIR SAVOIR LEUR SECRET


Allah 3azawajjal a dit :

«[...]Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.[...]»
(Sourate 49, Verset 12)

Ibn al Djawzi Radia ALLAH 3anhoe a dit : "abou zaïd, al hassan, ad-dahhak et ibn sirin ont lu : «Et n'espionnez pas» (wa la tadjasasou) : (wa la tahasasou)."

abou oubaïda a dit : "atadjasous" et "atahasous" signifie la même chose : le fait de chercher à avoir des informations les plus discrètes et les plus intimes sur l'autre; d'où le nom : "djasous" (espion)."

yahya ibn kathir a dit : "atadjasous" : C'est le fait de chercher à s'informer sur les affaires intimes ou sur les défauts des Musulmans."

Le verset veut dire, donc : Que chacun d'entre vous ne cherche pas à connaître les défauts de son frère, si DIEU l'a caché."

On informa abd ALLAH ibn massoud qu'al walid ibn oqba, se saoulait tellement, à tel point que l'alcool lui coulait le long de la barbe. Il leur répondit : "On nous a interdit d'espionner, et si l'individu agit en public en opposition à la Loi, on le sanctionne"
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
s
29 mars 2015 12:49
Salam

Ne l'espionne pas car il se servira de sa pour retourner la situation a son avantage!!!!

Attend patiemment mm si c'est
difficile... tout fini par ce savoir!!

Courage et jespere pour toi que tu te trompe. Kheir incha Allah
29 mars 2015 15:09
Citation
118218 a écrit:
Moi j'ai une solution, c'est payant
En mp

118218 is back !!
ça fait plaisir de te lire comme d'habitude !!
1
29 mars 2015 19:17
Citation
chrass44 a écrit:
118218 is back !!
ça fait plaisir de te lire comme d'habitude !!

Salut toi,

Tu as changé de pseudo, tu viens en MP ?

Oui je reviens parfois, quand j'ai deux mn, ma vie a bien changé tu sais.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
30 mars 2015 09:09
Citation
118218 a écrit:
Salut toi,

Tu as changé de pseudo, tu viens en MP ?

Oui je reviens parfois, quand j'ai deux mn, ma vie a bien changé tu sais.
Non je n'ai pas changé de pseudo, je te connaissais pas c'est jute que j'aimais trop tes interventions !! winking smiley je voyais que tu ne mettais pas de commentaires depuis bien longtemps.
Je me doute bien que ta vie à changé grinning smiley. tu t'es marié et ta femme ne te laisse pas approcher internet grinning smiley
Z
30 mars 2015 11:07
C est des logiciels payant sur internet c est ca?
1
31 mars 2015 21:47
Citation
chrass44 a écrit:
Non je n'ai pas changé de pseudo, je te connaissais pas c'est jute que j'aimais trop tes interventions !! winking smiley je voyais que tu ne mettais pas de commentaires depuis bien longtemps.
Je me doute bien que ta vie à changé grinning smiley. tu t'es marié et ta femme ne te laisse pas approcher internet grinning smiley

Salam,

Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais j'ai le droit de participer, la confiance c'est important. Et comme je suis un weld nass moderne, aucun risque malgré ma réputation.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1 avril 2015 10:04
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais j'ai le droit de participer, la confiance c'est important. Et comme je suis un weld nass moderne, aucun risque malgré ma réputation.

tu as bien raison !!
La meilleure intervention pour moi c'est quand tu parlait du contrat de mariage lorsque une nana voulait acheter un bien avant de se marier et demande quand même un contrat de mariage avec son futur mari !! tu l'as bien tué grinning smiley
1 avril 2015 11:03
Citation
djejmhamar a écrit:
salamo'alaykoum

Il est interdit d'espionner son mari en islam

Oh c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 avril 2015 11:12
il est interdit de faire des écoutes tout court dans la loi
M
1 avril 2015 21:36
Le fait d'espionner une personne est haram après c toi qui voit
S
2 avril 2015 18:36
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais j'ai le droit de participer, la confiance c'est important. Et comme je suis un weld nass moderne, aucun risque malgré ma réputation.


Salam Aleyka,

Desolee de t'interpeller par mp,

Je voulais savoir si vraiment tu saurai aider une yabiladienne a installer à distance un logiciel espion sur telephone portable? C vraiment un cas d'urgence mais je suis pas sûre de pouvoir le faire, jaurai du faire Ca Ya tres longtemps.
S
2 avril 2015 19:46
Salem


Oui bah l infidelite c est grave mais espionner en plus avec un logiciel espion c est grave aussi
bah ma foi ....decouvrir un pecher majeur par un pecher najeur c est très intelligent.......
ouai parce que l adulterin aura des comptes à rendre mais l espion aura des comptes à rendre c est pas reflechi tous ça

En general....la vérité eclate souvent et puis les hommes sont pas tres fute fute pr bien cacher ça
K
2 avril 2015 22:51
Nous les zommes il nous faut en plus d'un logiciel pour surveiller notre téléphone et donc nos communications, un autre logiciel pour surveiller nos mails, 2 caméras intégrées et connectées pour surveiller ce qu'on regarde ainsi qu'une puce électronique implantée et reliée par satellite pour suivre nos déplacements 24/24

sad smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
6 juin 2020 15:48
Slm, de mon coté je pense être victime de ces logiciels espions et je cherche un moyen de savoir si mon téléphone est espionné ou sur écoute. Si certaines d'entre vous ont déjà utilisé ce type de logiciel, savez vous comment on fait pour savoir et surtout les supprimer du téléphone ? Je ne juge pas j'aimerais juste un petit coup de main. Je sais qu'on peut porter plainte et tout ça mais c'est déjà assez compliqué donc je voudrais juste en avoir le coeur net et passer à autre chose. Sinon je suis d'accord, quand on utilise un logiciel espion je pense que c'est déjà trop tard et que ça ne vous fera que souffrir encore plus. Autant vous évitez ça et passer à autre chose même si j'ai conscience que les problèmes de couple ça rend fou parfois et que c'est difficile d'avancer. Bonne chance et merci pour les infos si vous en avez ?
7 juin 2020 22:13
Je n'aurais pas dis mieux...

Citation
Newlife27 a écrit:
Quand un doute t a pas de doute !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook