Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche location saisonniere sur Temara
m
8 mai 2015 16:26
salam alaykoum

j'espere que tout le monde va bien.

Je suis à la recherce d'une location saisonniere sur la region de Temara, Salé Rabat pour la période du 25/07/2015 au 23/08/2015 cela afin de decouvrir la region occidentale du Maroc cet été avec ma petite famille inchalah (nous sommes 6. 2 Adultes et 4 enfants dont un nourrisson).

Barakalahoufikoum pour vos pistes.

à bientôt.
s
9 mai 2015 14:46
Bonjour mohamed elberkany,
Par rapport à votre demande, je peux vous proposer des vacances à Mehdia-plage.Cette petite station balnéaire se trouve à 10km de kenitra. En effet, je loue des appartements là-bas. Par rapport à la situation de ceux-ci, vous pourrez avoir une vue sur la plage (en effet certains appartements on une vue sur la plage), c'est une petite ville assez touristique proche des commerces avec notamment des épiceries, boulangeries situées à 50 mètres avec de nombreux restaurants, une piscine est à à peu prés 600 mètres...Par rapport aux locations, c'est un petit immeuble dans lequel il y a plusieurs appartements que je loue exclusivement à des familles. Ces appartements comportent une salle de bain, une cuisine, un salon, une chambre(ou plusieurs selon la demande). Vous aurez aussi la possibilité d'accéder à une grande terrasse de toit avec vue sur mer. Pour plus d'informations( tarifs, photos...) vous pourrez me recontacter par MP. Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook