Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche location sur Casablanca
M
18 décembre 2012 14:00
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster cette demande, mais je me marie bientôt et avec mon fiancé nous sommes en train de chercher un loyer sur casablanca : Appart avec 2 chambres, salon, SDB et cuisine. L'asenceur et un balcon ou petite cour seraient souhaitables.

Emplacements souhaités: Maarif, Oulfa ou mazola, Beauséjour, bourgogne.

Budget max 3500 Dhs

Merci à tous pour votre retour.
K
18 décembre 2012 16:41
Zinou regarde sur marocannonces tu trouveras pas mal de choix ! Je connais bcp de gens qui sont passés par ce site et qui ont trouvé des apparts à leurs gouts !
Essaye de le consulter chaque jour et tu trouveras inchaalah ce ke tu cherches !
M
18 décembre 2012 17:40
Thaaaaaaaank u very much! j'ai vu sur des sites internet mais dakchi 9lilsad smiley par contre celui la j'ai jamais vu je vais le consulter! thanks againwinking smiley
K
18 décembre 2012 17:54
Anytime sweety smiling smiley
M
19 décembre 2012 12:57
Pas d'autres reponses les yabis?
m
19 décembre 2012 14:38
sauf erreur ce forum est dédié au marocains de France et non au marocains du maroc ..
M
19 décembre 2012 14:56
Ce forum est dédié aux marocains du monde.
K
19 décembre 2012 16:50
hhhhhhhhhhhh bien dit Zinou thumbs up

de7ekni had siyed grinning smiley
19 décembre 2012 17:11
Bonjour,

Ce forum est ouvert à tous. On ne demande ni carte nationale ni certificat du résidence du mqadem.
Il suffit simplement d'en respecter la charte.
"Marocainement vôtre" L'admin
M
20 décembre 2012 14:09
Merci cher admin pour la précision smiling smiley
23 décembre 2012 23:38
salam ma soeur je viens de lire ton message je vit en france mais j'ai un appartement a casa quartier zoubir tt neuf 2 chambres salon cuisine sallle de bain pas de balcon au 1er etage parcontre je n'aurais les clès que dans 3 mois si c'est pas long pour toi on peut s'arranger wa salam
M
24 décembre 2012 13:01
Bonjoursmiling smiley

Quartier zoubir c'est où? Je connais pas très bien casa ds ts ses recoins désolée:s

Mtn Oui effectivement moi je veux déménager vers fin février début mars je crois que ca va pas etre possibe si?
o
24 décembre 2012 14:39
salam

zoubir c a oulfa
M
24 décembre 2012 14:56
Aaaah merci c bien ca ! Et hind tu comptes le louer à combien? MP moi si tu veux biensmiling smiley Merci
24 décembre 2012 15:37
Salam,


Les quartiers que tu visent sont "huppés" et à 3 500 dh je doute que tu trouves.
Il faut compter dans les 6000 dh et encore...

J'en ai fais l'expérience y'a deux ans à Casa,j'ai cherchais une location est j'étais surprise que ce soit aussi cher.

Les annonces sur le net, c'est des samssars qui sont derrière et un samssar en cache toujours un autre ou plus.
Parfoi,ils sont 3 pour un seul appartement et demandent trop cher.

Bon courage.


Le quartier zoubir c'est à oulfa,c'est un quartier cha3bi et rien à voir avec beauséjour ou maarif...
De plus je trouve oulfa trop loin dans casa...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
25 décembre 2012 09:53
Je te remercie pour ta réponse basma. Sur maroc annonces ke m'a conseillé Kami je trouve des annonces pour location qui rentrent plus ou moins ds mon budget. Mais quand j'appelle c'est souvent déjà loué, à croire que l'annonce est publiée aujourd'hui 2 jours après c'est déjà pris sad smiley les gens sautent dessus sad smiley sad smiley

Lah yesser ou safi
M
29 décembre 2012 01:38
Salam tt le monde! j'ai déjà posté un message sur le forum juridique mais kom g pa de retour et ke je dois me decider assez rapidement je vous le poste ici telquel! Please help!

==>

Bonjour les yabis!

J'espere que vous allez tous bien!

Voila encore une fois je recours à votre aide et je compte sur vos réponses

Inchallah je me marie bientot, et je viens enfin de trouver un joli appartement que je veux louer avec mon mari. On a eu le coup de foudre pour cet appart, seul probleme: La dame qui veut nous la louer refuse de faire un contrat pour location.

Elle nous propose de nous donner des reçus après chaque paiement c tout:s et meme l'electricité et l'eau seront toujours en son nom.

Mtn moi ca me cause un double souci:

1. Si je veux un certificat de residence comment je fais? Parce que je naurai pa de preuve matérielle ke jy habite, sauf peut etre les facture de telephone ou d'internet. Mais est ce que c suffisant?

2. Du jour au lendemain elle peut se ramener et me dire je veux que vous sortiez demain ou aujourd'hui, alors qu'avec un contrat je serai couverte avec une clause d'etre avertie au moins 1 ou 2 mois avant.

Voila voila vs en pensez quoi? C'est quoi les pratiques en matiere de location? j'y connais rien je fonce ou pas? Sachant que ca fait 3 mois que je cherche desesperement et mon mariage est pour bientot.

Merci a vous par avance.
M
29 décembre 2012 11:08
Pas d'avis les yabis?
29 décembre 2012 17:51
Attention!!!

Ca se trouve c'est même pas son appartement...


Si pas de bail (contrat)ne t'engage pas...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
29 décembre 2012 19:06
oui ! c bien dommage sad smiley tt le monde me dit de pas louer sad smiley sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook