Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche location de caftan ( Lille ) et environs
r
29 octobre 2017 23:21
Salem

Tous est dans le titre,

Merci pour celles qui pourrait me donner des pistes .

Bonne soirée
30 octobre 2017 01:26
Hello ... moi je vends ma robe elle est trop belle je la kiffe encore mais je la met jamais ici .. je ss c pas ske tu veux MAIS ... si jamais
L
30 octobre 2017 06:45
Ma sœur je te conseille facebook car la plupart de filles de notre communauté qui nous pouvons des caftan robe de soirée exetera Lefort sur Facebook sachant que sur l'île j'y habite depuis une dizaine d'années et il y en a beaucoup beaucoup beaucoup mon ex-femme acheter ou louer beaucoup sérum via Facebook ou tu peux t'arranger avec la vendeuse pour que c'est elle qui te livre ou bien vous rencontrer dans un endroit neutre
Citation
reveuse56 a écrit:
Salem

Tous est dans le titre,

Merci pour celles qui pourrait me donner des pistes .

Bonne soirée
r
30 octobre 2017 11:30
Salem Lille mous

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondus


Citation
Lille-mouss a écrit:
Ma sœur je te conseille facebook car la plupart de filles de notre communauté qui nous pouvons des caftan robe de soirée exetera Lefort sur Facebook sachant que sur l'île j'y habite depuis une dizaine d'années et il y en a beaucoup beaucoup beaucoup mon ex-femme acheter ou louer beaucoup sérum via Facebook ou tu peux t'arranger avec la vendeuse pour que c'est elle qui te livre ou bien vous rencontrer dans un endroit neutre
r
30 octobre 2017 11:32
Salem cc...cv


Merci de m'avoir répondu, je cherche uniquement en location


Citation
Cc..cv a écrit:
Hello ... moi je vends ma robe elle est trop belle je la kiffe encore mais je la met jamais ici .. je ss c pas ske tu veux MAIS ... si jamais
30 octobre 2017 14:33
Salam,

Il y a la boutique Kissariat Chamal dans le quartier Wazemmes, rue Jules Guesde.

Elle loue de très beaux caftans et takchita, en plus de faire de la vente.
r
30 octobre 2017 14:45
Salem iridessa

Merci pour cette infos j'irai voire labas inch'Allah
Citation
iridessa a écrit:
Salam,

Il y a la boutique Kissariat Chamal dans le quartier Wazemmes, rue Jules Guesde.

Elle loue de très beaux caftans et takchita, en plus de faire de la vente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook