Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d une location
W
8 mars 2010 22:14
Je recherche une location d une chambre a l année même coolocation a casablanca , fes ou rabat .
15 mars 2010 12:18
salam
tu pourras poster sur le post d'astuces et d'aides.

Mais il faut faire attention, pour ce genre de service : colocation, je te conseillerai de voir tes amis et proches si tu peux trouver des gens de confiance.
Un petit exemple, si jamais ton colocataire est un délinquant ou de mauvaise réputation et tu le sais pas avant, imagines que la police débarque un jour par surprise, ils vont rien entendre, et tu dois prouver ton innocence mais surtout que la seule relation qui te lie à cette personne c'est vraiment un contrat de location et pas un intérêt commun concernant le délit commis.

Pour Fes, je pourrai te conseiller de contacter adilimam sur le forum de solidarité, il est de Fes il pourra te renseigner si jamais il a des informations.

salam et bonne chance Khouya.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
W
15 mars 2010 18:49
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu pourras poster sur le post d'astuces et d'aides.

Mais il faut faire attention, pour ce genre de service : colocation, je te conseillerai de voir tes amis et proches si tu peux trouver des gens de confiance.
Un petit exemple, si jamais ton colocataire est un délinquant ou de mauvaise réputation et tu le sais pas avant, imagines que la police débarque un jour par surprise, ils vont rien entendre, et tu dois prouver ton innocence mais surtout que la seule relation qui te lie à cette personne c'est vraiment un contrat de location et pas un intérêt commun concernant le délit commis.

Pour Fes, je pourrai te conseiller de contacter adilimam sur le forum de solidarité, il est de Fes il pourra te renseigner si jamais il a des informations.

salam et bonne chance Khouya.

Merci elham20 c est très gentil de ta part pour les conseils , j avoue que j y avais pensé , mais t inquiète je suis prudent .Comme on dis "chat échaudé craint l eau froide"
Merci beaucoup .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook