Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de livres d'Islam
22 avril 2010 22:31
Salam A3laykom,

voilà j'ai trouvé quelques livres sur www.iqrashop.com
Avant de les commander, j'aimerais avoir des avis dessus de ceux qui connaissent. Je ne voudrais pas acheter des livres d'auteurs chiites smiling smiley Alors voici la liste :

> La Vie des Prophètes de Abou Al Hassan Ali Nadwi
[www.iqrashop.com]

> La vie du dernier Prophète de Yusuf Islam
[www.iqrashop.com]

> Les compagnons du Prophète de Mohamed Zakaria
[www.iqrashop.com]

> Fatima Az-Zahra, fille du Prophète de Mohamed El-Fateh
[www.iqrashop.com]

> Aisha, Islam au féminin de Asma Lamrabet
[www.iqrashop.com]

> El-Hassan et Al-Hussayn - Les deux petits-fils du Messager d'Allah de Mohammad Rida
[www.iqrashop.com]

> Khadija épouse du Prophète Mohammed
[www.iqrashop.com]

BarakAllahou fikom pour vos avis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 22:39 par marokn2franss.
23 avril 2010 23:14
Personne ?
Demandez à votre entourage si vous ne savez pas quoi répondre.
n
23 avril 2010 23:46
desoler mais j ai pas repondu parceque je ne connais pas ces livres je peu pas te repondre
24 avril 2010 00:16
non c'est pas la peine d'être désolé nabil smiling smiley
pour ceux qui connaissent pas, peut-être qu'un frère ou une soeur de votre entourage les connait ?
25 avril 2010 00:00
Salam A3laykom

Apparemment ces livres sont biens smiling smiley Maintenant je voudrais avoir vos avis sur les librairies en ligne. J'ai vu que Iqrashop ne livrait pas en temps et en heure et que muslimshop sont plus sérieux et rapides. Quelqu'un m'a conseillé Al azhar. Quelle boutique devrais-je choisir selon vous ?
6 mai 2010 16:57
Salam A3laykom

Je viens vous tenir au courant pour ceux qui voudraient savoir.
Donc j'ai choisi la boutique en ligne muslimshop.fr qui a expédié sa commande un mercredi il me semble et que j'ai reçu le vendredi qui suit au matin.
Donc voilà, InchAllah je reste sur cette boutique MachaAllah qu'Allah SWT les récompense.
n
6 mai 2010 18:44
salam

ma soeur quel livre as tu pris?
ils sont bien?
l
7 mai 2010 00:22
salam alaykoum ma soeur voici mon coup de coeur

[www.iqrashop.com]
celui ci je sui en train de le lire il est vraiment bien machallah c'est une chronologie depuis le trone jusqu'aux derniers prophète tres bien expliqué sous forme de petits chapitre avec hadiths et sourates pour rajouter en explication smiling smiley
7 mai 2010 12:29
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

ma soeur quel livre as tu pris?
ils sont bien?

wa3laykom Salam,

j'ai pris les deux premiers de la liste que j'ai mis plus haut. Je ne les ai pas encore commencé mais à première vue les livres sont bien faits. Ils ne sont pas bien épais mais d'après la table des matières, il y a pas mal de choses d'expliqué.

Citation
lalaina a écrit:
salam alaykoum ma soeur voici mon coup de coeur

[www.iqrashop.com]celui ci je sui en train de le lire il est vraiment bien machallah c'est une chronologie depuis le trone jusqu'aux derniers prophète tres bien expliqué sous forme de petits chapitre avec hadiths et sourates pour rajouter en explication smiling smiley

wa3laykom Salam,

je te remercie pour ce conseil barakAllahou fik. J'ai déjà fait mon choix concernant les livres que je lirais InshaAllah c'est la petite liste la haut. Tu les as peut-être lu et si tu as des avis à partager, marhbabihom winking smiley
c
8 mai 2010 00:21
bein va dans les librairies tawhid si tu peux ou meme tu peux te faire livrer des livres chez toi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook