Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche lieux de mariage sur tanger
A
15 mai 2015 16:51
bonjour,

Je souhaiterais me marier en juin 2016, je m'y prends tot je pense, mes des préparatif longues distance me stresse enorment. je recherche une villa sur les hauteur de tanger pour feter mon mariage, nous seront une centaine de personne environ. Quelqu'un aura des pistes svp, car je ne trouve que tes locations de vacance sur le net.
Merci d'avance pour vos tuyaus.

Une future mariée super stréssé :-)
k
4 juin 2015 00:16
Up, up.

Ca m'intéresse aussi, car je suis dans le meme cas qu'Amalouu.
Personne ne connait donc d'endroit sur Tanger ?

Merci d'avance SOS
b
4 juin 2015 14:50
Bonjouuuur les filles,

Pour commencer, Amalouu veut tu bien déplacer ton post dans la section Organisation mariage Maroc stp? Je pense que tu auras plus de réponse!
Sinon moi aussi je suis intéressée par une salle de fêtes à Tanger et je célèbre mon mariage inchaalah en 2016 également.

Déjà avec le nombre que tu as d'invités, tu ne trouveras aucun souci à trouver des salles de fêtes à Tanger. Il y en a gogo à Val fleuri, tout un quartier de villa pour location mariage, il y a aussi la villa de Victoria à Val fleuri aussi.
Rayan apparemment est pas mal non plus. Et une autre à "So9 b9ar" dont j'ai oublié le nom.

Mais ana avec tout mes respects, je ne supporte pas les mariages dans les villas enfermés en plein centre ville.

Je partirai plutôt pour un espace ouvert et grand (j'aurai au moins 250 invités). A mes dernières nouvelles, le printemps, mou3tamid à tanja balia , le club de cricket et 9asr l Anwar sont les meilleurs pour le moment ! A confirmer mes belles

Bisous
k
4 juin 2015 20:20
Citation
biba06 a écrit:
Bonjouuuur les filles,

Pour commencer, Amalouu veut tu bien déplacer ton post dans la section Organisation mariage Maroc stp? Je pense que tu auras plus de réponse!
Sinon moi aussi je suis intéressée par une salle de fêtes à Tanger et je célèbre mon mariage inchaalah en 2016 également.

Déjà avec le nombre que tu as d'invités, tu ne trouveras aucun souci à trouver des salles de fêtes à Tanger. Il y en a gogo à Val fleuri, tout un quartier de villa pour location mariage, il y a aussi la villa de Victoria à Val fleuri aussi.
Rayan apparemment est pas mal non plus. Et une autre à "So9 b9ar" dont j'ai oublié le nom.

Mais ana avec tout mes respects, je ne supporte pas les mariages dans les villas enfermés en plein centre ville.

Je partirai plutôt pour un espace ouvert et grand (j'aurai au moins 250 invités). A mes dernières nouvelles, le printemps, mou3tamid à tanja balia , le club de cricket et 9asr l Anwar sont les meilleurs pour le moment ! A confirmer mes belles

Bisous

Salam,

Merci de ta réponse rapide Biba!

Oui pour moi, quand je pense villa je pense avec jardin et espace!
Je ne recherche pas du tout en ville!

Merci pour les noms de salles que tu as postés, c'est déjà un bon élément de départ pour les recherches.
Ont-ils des sites internet propres ou y a-t-il des photos autres part?
Car j'en ai trouvé certain mais les autres google ne m'aide pas...

Merci d'avance thumbs up
f
7 juin 2015 20:34
Salut les filles effectivement la salle qsar al anwar est magnifique.
Tu trouveras d'autres salle qur ce site pour avoir un petit aperçu. Bon courage

[www.sallesdemariage.ma]
b
17 juin 2015 09:25
Coucouu kams,

Désolé, j'ai tardé à te répondre.
Concernant ta demande par rapport aux sites internet, je pense que malheureusement qu'il y en a pas pour le moment. Le mieux c'est d'aller les voir directement sur place.
Sinon future mariée rbt a posté un lien très intéressant!! Peut être qu'ils vont mettre dedans au fur et à mesure la totalité des salles de fêtes à Tanger.
On se tient au courant

Bisous
b
17 juin 2015 09:26
Coucou future mariée rbt

Merciii bien pour le lien. Est-ce que tu as pu voir qasr l anwar sur place? Le prix est aux alentours de combien stp?
f
19 juin 2015 15:31
Non biba06 j'ai juste assisté a un mariage dans cette salle donc aucune idée du prix dsl
b
19 juin 2015 16:18
D'accord ma belle. Merciii pour ta réponse quand même.
S
17 septembre 2016 14:49
Bonjour, est que vous connaisser les tarifs pour un mariage a la salle qsar al anwar en tout compris salle plus traiteur etc pour 150 pax max svp ?
S
17 septembre 2016 14:51
Bonjour, est que vous connaisser les tarifs pour un mariage tout compris chez qsar al anwar pour 150pax max svp. merci les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook