Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche kelkun calé en informatik, urgent svp
k
25 août 2008 13:59
salalm alikoum, les yabis


voila, je dois pour mon taf créer un décimètre de 15cm (genre une réglé), mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ou quelle application?
[www.sciences-physiques-au-lycee.net]

Quelqu'un serait gentil de m'aider merci par avance

Allah i Aounekoum...
c
25 août 2008 14:06
euh tout ce que je peux te dire personellement j'utiliserais 3ds max pour photosop je sais pas si ça fera l'affaire perplexe
k
25 août 2008 14:14
Citation
sumi a écrit:
euh tout ce que je peux te dire personellement j'utiliserais 3ds max pour photosop je sais pas si ça fera l'affaire perplexe


peux tu m'expliquer stp, je ne sais pas ce que c'est ?
c
25 août 2008 14:31
au faite c'est un logiciel de modelisation qui permet de creer des objet realiste chaie fauteuil double decimetre il y'a des tutoriaux sur internet qui peuvent aider le logiciel et au debut un peu difficile à manipuler mais c'est le seul que je connaisse daba

je vais voir si j'arrive a trouver un tuto je t'enverrais le lien confused smileyyawning smiley
k
25 août 2008 14:35
Citation
sumi a écrit:
au faite c'est un logiciel de modelisation qui permet de creer des objet realiste chaie fauteuil double decimetre il y'a des tutoriaux sur internet qui peuvent aider le logiciel et au debut un peu difficile à manipuler mais c'est le seul que je connaisse daba

je vais voir si j'arrive a trouver un tuto je t'enverrais le lien confused smileyyawning smiley


merci oukhti, c gentil...
a + tard
c
25 août 2008 14:37
Citation
kemsounette a écrit:
Citation
sumi a écrit:
au faite c'est un logiciel de modelisation qui permet de creer des objet realiste chaie fauteuil double decimetre il y'a des tutoriaux sur internet qui peuvent aider le logiciel et au debut un peu difficile à manipuler mais c'est le seul que je connaisse daba

je vais voir si j'arrive a trouver un tuto je t'enverrais le lien confused smileyyawning smiley


merci oukhti, c gentil...
a + tard

pas grave tu doit creer une image d'un double decimetre juste la photo ou une animation???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook