Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche jean / conseils
C
21 février 2022 15:01
Salam

Je suis à la recherche d'un jean en forme droite et large au niveau des pieds mais qui est à ma taille ( 1m 60) et qui ne soit pas large en haut.
J ai vu bcp de filles en porter mais me concernant j ai du mal à en trouver dans les magasins, en plus j fais pas souvent du shopping donc quand j cherche et que j trouve pas, ça m'irrite, avez-vous des adresses où j pourrais trouver ce type de jean SVP ?
J
21 février 2022 15:08
Aleykum Salam Sofia,

Bonobo ? Je n'y ai pas mis les pieds depuis lgtps mais j'en avais trouvés à l'époque.

1.60 va falloir porter des talons grinning smiley
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Je suis à la recherche d'un jean en forme droite et large au niveau des pieds mais qui est à ma taille ( 1m 60) et qui ne soit pas large en haut.
J ai vu bcp de filles en porter mais me concernant j ai du mal à en trouver dans les magasins, en plus j fais pas souvent du shopping donc quand j cherche et que j trouve pas, ça m'irrite, avez-vous des adresses où j pourrais trouver ce type de jean SVP ?
C
21 février 2022 15:11
Non sans talons, j ai vu plein de filles de 1 m60 ou plus petite porter ce type de pantalon.
J irai voir Bonobo
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Sofia,

Bonobo ? Je n'y ai pas mis les pieds depuis lgtps mais j'en avais trouvés à l'époque.

1.60 va falloir porter des talons grinning smiley
J
21 février 2022 15:12
Tous les jeans achetés là bas sont hyper longs.
Si tu trouves ailleurs, fais moi signe j'aime pas les magasins grinning smiley

Citation
Sofia150 a écrit:
Non sans talons, j ai vu plein de filles de 1 m60 ou plus petite porter ce type de pantalon.
J irai voir Bonobo
C
21 février 2022 15:15
Moi non plus j aime pas surtt quand j trouve pas , ca finit par m agacer, j pense que maintenant, dès que j rentre au magasin, j vais direct voir les vendeuses pr leur demander.
Citation
J.V. a écrit:
Tous les jeans achetés là bas sont hyper longs.
Si tu trouves ailleurs, fais moi signe j'aime pas les magasins grinning smiley
C
21 février 2022 15:17
Apparemment à Levi's c sur mesure, donc on peut plus facilement trouver son jean.
Citation
J.V. a écrit:
Tous les jeans achetés là bas sont hyper longs.
Si tu trouves ailleurs, fais moi signe j'aime pas les magasins grinning smiley
D
21 février 2022 15:19
Salam

T as essayer sur assos ? Il y a une section petite peut être sur leur jeans ont été bien tailler perplexe ….

Sinon faut faire un tour dans les magasins Heu
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Je suis à la recherche d'un jean en forme droite et large au niveau des pieds mais qui est à ma taille ( 1m 60) et qui ne soit pas large en haut.
J ai vu bcp de filles en porter mais me concernant j ai du mal à en trouver dans les magasins, en plus j fais pas souvent du shopping donc quand j cherche et que j trouve pas, ça m'irrite, avez-vous des adresses où j pourrais trouver ce type de jean SVP ?
J
21 février 2022 15:20
[www.c-and-a.com]

bootcut ça j'aime bien
Citation
Sofia150 a écrit:
Moi non plus j aime pas surtt quand j trouve pas , ca finit par m agacer, j pense que maintenant, dès que j rentre au magasin, j vais direct voir les vendeuses pr leur demander.
J
21 février 2022 15:22
Je reetiiiiiiiire catégoriquement ce que je viens de dire lool
Jaiiiime pas la plupart des jeans bootcut ici
En fait yen a un sympa mais les autres eye popping smiley


Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Je suis à la recherche d'un jean en forme droite et large au niveau des pieds mais qui est à ma taille ( 1m 60) et qui ne soit pas large en haut.
J ai vu bcp de filles en porter mais me concernant j ai du mal à en trouver dans les magasins, en plus j fais pas souvent du shopping donc quand j cherche et que j trouve pas, ça m'irrite, avez-vous des adresses où j pourrais trouver ce type de jean SVP ?
J
21 février 2022 15:23
Ah oui j'avais oublié Lévis
Citation
Sofia150 a écrit:
Apparemment à Levi's c sur mesure, donc on peut plus facilement trouver son jean.
21 février 2022 15:35
Je fais 1m59 et je les prends chez Pimkie H&M ou Promod
Y en a pleins
Faut bien chercher et regarder

Tu peux expliquer à une vendeuse quand tu rentre dans un magasin ce que tu recherches elle te dit direct s ils en ont ou pas et te guide vers le modèle que tu recherches
Ça t évite perte de temps et agacement

Bon shopping !
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Je suis à la recherche d'un jean en forme droite et large au niveau des pieds mais qui est à ma taille ( 1m 60) et qui ne soit pas large en haut.
J ai vu bcp de filles en porter mais me concernant j ai du mal à en trouver dans les magasins, en plus j fais pas souvent du shopping donc quand j cherche et que j trouve pas, ça m'irrite, avez-vous des adresses où j pourrais trouver ce type de jean SVP ?
21 février 2022 18:55
Serré en haut et large en bas ? Comme les pattes d’eph aka Flare ?

c’est pas trop mal mais perso en jean je prefere les jeans coupe mom et en ce moment j’apprecie les coupe dad.

Comme conseillé par Diurne, asos a une section pour les femmes plutôt petites.
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
21 février 2022 19:08
Oui c vrai pimkie j ai pas regarde la bas. H&m non plus. Tu aurais un modèle en photo sur le site en ligne par exemple, stp ??

Citation
Ladylys a écrit:
Je fais 1m59 et je les prends chez Pimkie H&M ou Promod
Y en a pleins
Faut bien chercher et regarder

Tu peux expliquer à une vendeuse quand tu rentre dans un magasin ce que tu recherches elle te dit direct s ils en ont ou pas et te guide vers le modèle que tu recherches
Ça t évite perte de temps et agacement

Bon shopping !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/22 19:09 par Sofia150.
21 février 2022 22:55
Y'a la marque Bershka que j'aime beaucoup moi sa s'arrête pile à mes chevilles et sa sert un tout petit peu.

C'est sa que tu veux ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook