Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une inscription pour la rentrée 2016/2017
N
5 juillet 2016 15:56
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une inscription pour la rentrée 2016/2017, je sais je me suis pris à la dernière minute, mais j'en ai vraiment besoin.

Si vous avez une idée d'une formation universitaire ou une école qui recrute encore n'hésitez pas.

Merci d'avance.
M
5 juillet 2016 16:07
Coucou, tu recherches dans n'importe quel domaine ?
5 juillet 2016 16:11
Salam

Le CNAM ... tout ce qui est à distance
5 juillet 2016 16:23
Salam,

Généralement, les universités et écoles privées permettent de s'inscrire à la dernière minute. Renseigne-toi dans ta ville et les formations possibles qui t'intéressent.

Pour le domaine du public, sans la plateforme APB difficile de faire.
5 juillet 2016 16:25
c'est jamais trop tard , par contre ça dépend de la ville et de quel niveau .


Soit ;


1_Un master complémentaire en informatique ( Marseille ) ( université saint charles Aix en provence ) acceptent tout le monde dans la limite des places mais depuis je sais que y'a tjrs des places .

2- l'alternance c'est encore ouvert

3 - au pir si je comprends ( s'il faut juste pour renouveller la carte sejour) je vous conseille de faire une inscription dans une ecole prive genre 400 euro pour l'inscription , une fois inscrite tu recupere l'inscription tu refais ta demande de sejour et tu abondonne l'ecole prive

4- APS

5- les formations qui debutent à mi-année ( janvier 2017 ) tu peux avoir l'admission dés mtn et pouvoir renouveller avec .




6- Apres si vous etes vraiment interessé pour vraiment étudier , et ben vous avez qu'a envoyez des mails direct aux responsables de formations en expliquant bien que vous aviez des prob de famille (...) et que vous avez pas eu le temps , vous joinez vos bulletin et e pense que ca sera bon ( par retour d'experience ville paris , toulon , limoges marseille )


bonne chance
N
6 juillet 2016 09:14
Merci pour vos réponses, je v voir ce que je vais faire, je vous tiendrai au courant.
N
6 juillet 2016 09:16
Je suis un profil plutôt économie gestion, commerce, rh.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook