Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des infos pour mariage berkane
k
26 février 2010 13:43
salut a tous


je voudrais savoir les personnes qui se sont maries ou vons se marier a berkane, quelle salle avez vous choisit , car oujda cela fait un peu loin j'ai de la famille qui habite la campagne et je sais qui pourront pasaller a oujda alors que berkane c plus proche,


jerecherche un excellent traiteur et une superbe salle qui aurait un jardin

ou j'avais une autre idée au lieu de la salle c'etait louer une tente bedouine le probleme c'est les toilettes alors je me suis dis voir avec un traiteur de berkane qui a une salle avec un grand terrain ou jardin pour mettre la tente

avez vous deja fais cela pouvez vous me dire si vousavez des adresses de traiteur simpas sur berkane merci beaucoup

merci
s
17 avril 2010 11:40
salam chekouira
je voudrai faire la meme chose ke toi mais c toujours le meme prob qui revient . et je voulais savoir si t'as trouver la negafa et la coiffeuse car moi je suis sur paris et je ne sais pas comment faire mon choix ,
c trop difficile quand on est loin et en plus j'ai personne sur place pour m'aider donc stp si t'as des sites ou des numeros j'en serai trés reconnaissante si tu me les passes merci ma belle
M
18 avril 2010 13:49
salamo3alaykom

salut les filles j'espere etre a la rescousse hhhh
en faite je suis de berkane dc g une idee des prestataires.bismilah je commence par les sallesWelcome
ya la salle zaki avec le style que vous cherchez une grande salle avec jardin et piscine sinon si c des salles pour plus de 600 personne je pourait vous dire ke yen aaaaaaaaa d'ailleurs si vous voulez plus de précision chui la en MP
pour ngafa oubliez BERKANE coooooooooompletement ya rien a voir je vous conseils d'aller voir oujda d'ailleurs g kelkes coordonées si vous en avez besointhumbs up
Pour la coiffeuse j'en connait 2 ki sont trop bien winking smiley ya LINA et GLAMOUR toutes les 2 rien a dire
le traiteur les seuls ki me plaisent c soit lhaj en face de la pharmacie beladel sinon ya belmestfa ki est trop bien c le plus réputé a berkanethumbs up

bref si vous avez besoin de plus d'infos chui laaaaaaaa en MPyawning smiley
18 avril 2010 16:16
salame allah y kamale blkhire inchaalah

c'est vrai que berkane il y a pas grand chose ma mère a déjà assisté dans la salle zaki et elle ma dit que elle n'est pas mal

on tous cas on cas ou vous avez besoin de robes de mariée je suis la POUR plus d'infos par MP


Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
1 mai 2010 15:50
salam

Comme promis je suis venue vous dire que a oujda on a de nouvelles robe de mariée, robe de soirée robe de princesse, takchita et saree plus dinfo par mp
a
8 novembre 2012 12:00
Salam les soeurs, je vais me marier en aout 2013 inchallah, et en décembre inchallah, je vais faire le tour des salles et neggafa sur oujda berkane, je suis de berkane et on se mariera la bas avec mon mari. J'ai entendu parler de deux salles qui ont l'air pas mal, la salle zaki et la salle boudani. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurez des photos à m'envoyer en MP histoire d'avoir un aperçu. Et aussi, si vous en connaissez les tarifs??

Merci.
29 décembre 2012 05:59
salut les filles
vous n'imaginer pas a quel point je suis heureuse de vous trouver je vous jure que je croyer étre la seul a me marier a berkane mdrr.
alors berkane c'est pas super c'est vrai mais comme tu la si bien dis ma belle la famille est a berkane. alors moi j'ai sauvegarder pour l'instant 3 endroit a berkane ou je pourrais faire mon mariage:
1) zaki pas mal dutout sale jardin picsine aprés le prix je sais pas
2) sidi slimane on pas dis que c'était pas mal du coup j'irais voir ( pas vu encore)
3) celle que je préfére c'est un hotel enfaite est le propriétaire est un amis de la famille a mon homme, donc y'a un jardin une piscine et une grande pelouse ou on peu faire tenir une 15zaine de table environ je te met de facebook tu en jugera par toi même, a oui et y'a des chambres magnifique trop mignonne super calme franchement c'est parfait [www.facebook.com]
bisous les filles
H
29 décembre 2012 12:35
Oh lala enfin l'oriental se réveil, franchement j'en avais marre!!! Par contre moi je suis d'Oujda je sens j'vais galérer pour trouver des truc!
f
5 avril 2013 15:38
salam les filles, voila je me mari set été inchallah et je suis a la recherche du numeros de la salle el boudani a Berkane si quelqin pour m'aider mercii smiling smiley
k
8 mars 2017 03:52
Bonjour
As tu réalise ton mariage
Je cherche salle a proximité de ahfir donc berkane ou oujda
Lesquelles me propose tu ...tu parles d un hôtel il ya la salle avec c est cela?
Et enfin je cherche un dj avec darbouka qui fasse aarfa est ce que sa existe au Maroc je cherche sur le net je trouve rien
Aidez moi les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook