Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un Imam pratiquant L Roqya
S
3 octobre 2018 12:32
Salam,
Je suis désespérément à la recherche d un Imam pratiquant L Roqya je suis de Belgique (Charleroi, Bruxelles) c est assez urgent merci beaucoup
A
3 octobre 2018 13:01
salam aleykoum

il y a tellement de gens malades qu'on grande partie du traitement tu devras le faire toi même.

j'ai pratiqué la roqya gratuitement aux gens.

De plus il faut que tu te protège pour éviter d'être encore ensorcelé c'est souvent djiin+sirh+ayn+entourage coupable?

Après si c'est un cas lourd faut aller au bled dans le sens ou la personne ne peut plus rien faire seul.

tu fais quoi comme traitement?
3 octobre 2018 13:37
Aller au bled avec ces charlatans?! imaginons que le prétendue raqy decide de se vengé des que la personne rentre en France car il se retrouve lui même touché car il n'est pas formé pour je ne prendrais jamais le risque sa peux nous retomber en pire malheureusement toute l'espèce humaine et en voix d'extensions a mes yeux que des incapables on ne peux plus faire confiance musulman ou non.
A
3 octobre 2018 13:45
on doit pas avoir la même définition de la roqya sharya je t'invite à lire cet article sur le fait de reconnaître un sorcier c'est interdit en Islam

[www.3ilmchar3i.net]

après tu as peut être lu les articles ou vu des vidéos des capteurs dont la tête pensante est Ben Halima.Il y a pas mal de mystifications et bêtises dans leurs écrits.
Citation
Byul a écrit:
Aller au bled avec ces charlatans?! imaginons que le prétendue raqy decide de se vengé des que la personne rentre en France car il se retrouve lui même touché car il n'est pas formé pour je ne prendrais jamais le risque sa peux nous retomber en pire malheureusement toute l'espèce humaine et en voix d'extensions a mes yeux que des incapables on ne peux plus faire confiance musulman ou non.
3 octobre 2018 14:09
Oui mais encore faur t-il trouvé quelqu'un qui parle français..hors la plus part parlent tous arabe et peuvent dire des mots que je ne comprends pas vue que je ne comprends pas l'arabe ces plus facile pour la personne a amadouer mais si tu as quelqu'un en vue pourquoi pas c'est déjà difficile de tombé sur des sérieux en France.
A
3 octobre 2018 14:18
je parlais de cas sérieux j'ai une voisine son fils à plusieurs sirh je lui aurait bien fait roqya mais les risques sont trop grands qu'il se sauvent ou qu'ils s'en prennent à sa mère violemment comme se fut le cas par le passé il pense être poursuivi par obama etc.Il voit les djinns autour de lui etc

lui il lui faut un internement roqya le temps de défaire le sirh de folie qu'il a.Ce que j'avais conseillé dès le début à la famille ils l'ont interné en hp mais bien entendu ça donné rien car le problème est clairement du à du sirh .A la récitation du coran il vomit se plie de douleur etc etc.

Là comme je disais à sa mère si on l'enferme et fait roqya et il crie les voisins si ils appellent la police par ex il pourra dire qu'on l'a séquestré etc.

C'est pas un cas comme tu imagines ou la personne ne peut plus bosser et fait une dépression car ensorcelé et possédé y a des cas bien plus lourd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 14:22 par AbderahmanIskandar.
B
4 octobre 2018 22:23
Salam,

Depuis plusieurs mois, je suis traité par une équipe de raqy qui m a beaucoup aidé.
Le cabinet est à Woluwe.
Si tu as Facebook, tape "la maison de la guerison".
J espère que cela va t aider.
C
21 novembre 2018 20:59
Salamalaykom wa rarmatoullilah. Ah vous connaissez le captage vous en pensez quoi au début de ma conversion je suis allée me faire soigner par l équipe de benhalima mais j ai pas eu de résultats.on a conseillé de plus allez le voir car le captage agrandit les brèches de la personne malade alors c est pas bon du tout.j ai un gros sirh très compliqué pour tout expliquer c est un sirh fais a ec des bijoux et bien d autres choses j ai tout essayé pour faire sortir le sirh mais en vain j ai vomis de l eau rouge sirh de sang....
Barakallahofik pour les conseils.
17 mai 2023 18:17
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook