Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Garant en Belgique
D
18 novembre 2019 19:12
Pour ma procédure d'etude en Belgique, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un garant car j'ai aucun contact là-bas
18 novembre 2019 19:50
salam

un garant ne peut étre qu'un membre de votre famille ,je ne pense pas de l'avoir comme ça, car c'est une très lourde responsabilité.

Rabbi ysahal akhi
Citation
Dangote S a écrit:
Pour ma procédure d'etude en Belgique, j'aimerais savoir comment faire pour avoir un garant car j'ai aucun contact là-bas
18 novembre 2019 21:29
Même un membre de famille s’il n’a pas les moyens suffisants et justifiés ne peut être accepté, le garant s’engage à prendre à charges tous les frais éventuels (séjour, soins de santé et autres)
Citation
Wahidchev a écrit:
salam

un garant ne peut étre qu'un membre de votre famille ,je ne pense pas de l'avoir comme ça, car c'est une très lourde responsabilité.

Rabbi ysahal akhi
D
19 novembre 2019 19:37
Quelqu'un m'a dit que c'est pas obligé que ton garant soit un membre de ta famille, que certaines personnes font de ça leur business là-bas mais le plus dur c'est de tomber sur eux
m
21 novembre 2019 12:16
tu doit faire un compte bancaire en ligne d'une banque en belgique et tu cherche une personne a l'étranger qui te vire de l'argent sur ton compte.... l'argent sur ton compte c ça ton garant ... pour avoir l'accord du consulat ça c une possibilité si tu ne trouve pas de garant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook