Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fournisseurs robes orientale
2 décembre 2018 15:08
Salam à tous! Bye
Je suis une jeune entrepreneuse, et donc qui a pour projet d'ouvrir mon entreprise d'ici peu.
Je suis donc à la recherche de potentielles fournisseurs de robes orientale de type caftan / takchita / faracha / karakou / même sari de bonne qualités, modernes et à bon prix!
Si toute fois vous êtes fournisseur ou bien vous connaissez vous même des fournisseurs, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou bien tout simplement répondre ici! Merci beaucoup grinning smiley
Y
2 décembre 2018 16:39
Bonjour, je suis styliste modéliste en haute couture, caftans, robes caftans, combinaisons et j’en passe smiling smiley
L
2 décembre 2018 20:12
Ça serait sympa que tu nous parle de ton métier.. Je suis en reconversion professionnelle et la mode m'intéresse.
Citation
Yaselam a écrit:
Bonjour, je suis styliste modéliste en haute couture, caftans, robes caftans, combinaisons et j’en passe smiling smiley
Y
2 décembre 2018 21:06
Oui bien sûr, avec plaisir.
Alors bon j’ai fait des études bien sur en stylisme modélisme et haute couture, dans le traditionnel et le moderne aussi. Mais je dois avouer qu’avec l’aide de maman ça facilitait les choses vu qu’elle est du métier aussi.
Les études en elles-meme ne sont pas vraiment difficiles, il faut juste être passionné.. je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre en fait, si tu as des questions c’est avec plaisir smiling smiley
Citation
Laliseuse a écrit:
Ça serait sympa que tu nous parle de ton métier.. Je suis en reconversion professionnelle et la mode m'intéresse.
L
2 décembre 2018 21:30
Est ce que tu sais comment ça se passe en France par exemple ?
Citation
Yaselam a écrit:
Oui bien sûr, avec plaisir.
Alors bon j’ai fait des études bien sur en stylisme modélisme et haute couture, dans le traditionnel et le moderne aussi. Mais je dois avouer qu’avec l’aide de maman ça facilitait les choses vu qu’elle est du métier aussi.
Les études en elles-meme ne sont pas vraiment difficiles, il faut juste être passionné.. je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre en fait, si tu as des questions c’est avec plaisir smiling smiley
Y
2 décembre 2018 21:58
Ah ça je n’en sais rien, mais je présume que c’est un minimum de 3 ans d’etudes, puis si tu veux une spécialité.
Tu étudies la morphologie, les couleurs, la coupe, le moulage... des trucs vraiment sympa si tu es passionnée. Tu peux créer des trucs incroyables
Citation
Laliseuse a écrit:
Est ce que tu sais comment ça se passe en France par exemple ?
L
2 décembre 2018 22:19
Merci pour les informations smiling smiley je te souhaite beaucoup de réussite.
U
3 décembre 2018 01:00
Ne va pas chercher de midi à 14 heures:
Le costume féminin marocain est celui qui est le plus seyant pour les femmes fortes.
Il y a des milliards de clientes qui ne savent pas encore qu'elles vont acheter: Il faut les en informer.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
3 décembre 2018 11:22
Unesuggestion ça ne réponds pas trop à ma question moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook