Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche nom film
B
2 mai 2015 12:50
Hello tout le monde,
Je cherche le nom d'un film ancien d'amour qui est apparu dans les années 1970 1980 1990. En fait ma mère le cherche depuis un bon moment et j'aimerais vraiment lui faire plaisir AngelIn love
Donc voilà le filme parle de la rencontre d'un homme et d'une femme puis ils se marièrent je pense et par la suite la femme se sent fatigué et faible et donc ils décident de consulter un médecin et ils apprennent que la femme est atteinte d'un cancer mais son mari décide de ne pas lui avouer et de profiter d'elle ( faire des sorties...d'ailleurs les sorties se faisait souvent avec des longues promenades sous la neige). Puis à l'approche de sa mort dès que la maladie commence à vraiment prendre de l'ampleur il décide de lui avoué et elle fini par mourir. Voilà j'espère vraiment que vous pourrez m'aidez. Welcome
Merci d'avance Danse
c
2 mai 2015 15:04
Bonjour,

c'est peut être love story que tu cherches
2 mai 2015 18:44
Pas très joyeux tout ça... Moi aussi je cherche le film, pour que je le regarde jamais!
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook