Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche ami fille sur grenoble
l
18 février 2011 02:34
Salem je suis une jeune maman de 22ans marier je cherche a faire connaissance avec des filles de grenoble merci
l
20 février 2011 21:00
aucune reponse
b
21 février 2011 10:42
salam
tu habite ou exact a grenoble moi j habite a vizille
si tu accepte mon amitie je serai contenteyawning smiley
l
21 février 2011 12:14
AVEC PLAISIR MOI JHABITE A SAINT MARTIN DHERES
b
21 février 2011 12:40
ah c vrai on des amis moi et mon mari habitent a saint martin dheres
et ca fait longtemps t habite labas
moi ca fait 10ans J habite vizille et avant j etais a annecy
tu fait quoi dans la vie ? ta des enfants? ta d la famille ici en france?
oups pardon je pose trop d question excuseconfused smiley
l
21 février 2011 18:14
CA FAIT 5 MOIQ QUE JHABITE A SAINT MARTIN D'HERES JE SUIS MERE AU FOYER JAI UN PETIT GARCON DE 3 MOIS JAI TOUTE MA FAMILLE HABITE VERS NANTE JE CONNAIS PERSONNE A GRENOBLE
l
21 février 2011 18:15
ET TOI , TE MARIER TA DES ENFANT ? TU FAI KOI DANS LA VIE ? T2 DE QUELLE ORIGINE ?
21 février 2011 18:34
salam
conseil passez par Mp ca sera mieux au lieu de donner des informations vos concernant qui n'est pas sans danger.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
21 février 2011 19:48
elham20 , qu'elle danger , je voie pas perso
pour revenir au sujet , je cherche des amies aussi voilà si qlqun veut bien de moi tongue sticking out smiley
21 février 2011 20:27
Citation
hind44 a écrit:
elham20 , qu'elle danger , je voie pas perso
pour revenir au sujet , je cherche des amies aussi voilà si qlqun veut bien de moi tongue sticking out smiley

salam hind44
relis stp ma phrase.

n'oubliez pas que c'est un forum public tout le monde y a accès même les gens qui ne sont abonnés.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
22 février 2011 13:56
Citation
elham20 a écrit:
Citation
hind44 a écrit:
elham20 , qu'elle danger , je voie pas perso
pour revenir au sujet , je cherche des amies aussi voilà si qlqun veut bien de moi tongue sticking out smiley

salam hind44
relis stp ma phrase.

n'oubliez pas que c'est un forum public tout le monde y a accès même les gens qui ne sont abonnés.

salam

oui , il faut que tu présice , tu voulais dire passer nos coordonées par mp , mais pas discuter de ca sur un forum
i
15 avril 2011 22:00
salam
ce sujet date de 2 mois j'arrive un peu tard mais je propose quand même mon amitié Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/11 22:06 par imen38.
a
17 juin 2011 20:38
selem les filles j'arrive peut etre un peu tard , mai je vai kan meme tenté. Voila je suis sur grenoble depui novembre et je recherche des amies ossi. Je suis jeune maman d'un peti garçon de bientot 3 mois inchalla. J'espère faire plus connaissance avec des filles.
t
29 juin 2011 23:19
bonjour les filles
je suis aussi un peu vers grenoble, j'ai 29ans mariée et sans enfants sad smiley lol, je tente aussi pour être parmis vous, je suis en france depuis mi janvier.
bisous
a
6 juillet 2011 20:51
Salam hahlikoum les filles

idem je vous rejoint pour le même but. Alors si vous êtes intéressée faite signe!!!
a
6 juillet 2011 21:22
salam c idem
a
7 juillet 2011 13:24
selem amina t de grenoble? ta kel age?
a
7 juillet 2011 18:30
Hahlikoum salam
oui je suis installé sur Grenoble depuis klk tps et g 26 ans et toi?
a
8 juillet 2011 14:49
g 25 ans, je suis marié et g un pti bb de 3 mois. Je suis ossi instalé sur grenoble depuis peu, avant j'été sur toulon, et toi?
a
8 juillet 2011 16:53
ok mes félicitations
Moi célibataire, je travaille sur Gre et d'origine Algérienne lol
A bientôt challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook