Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche femme pour mon frere
M
24 juillet 2020 23:30
Peut-être le destin dans l'absolu... ?

Que ce soit pour un homme ou une femme. Les gens essayent toujours de trouver une raison louche au célibat. Mais en réalité c'est Allah, dans Son Immense Sagesse, qui donne ou pas.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Peut-être qu'il avait d'autres raisons :

- Personne réservée

- Ce n'est pas un dragueur

- Il s'est focalisé sur sa vie professionnelle ou d'autres projets

Etc...

Et sinon, quel élément possible d'explication pour une femme qui n'est toujours pas mariée à 30 ans ou 40 ans whistling smiley ?
24 juillet 2020 23:51
salam
ça se trouve il en a déjà une ou plusieurs non encore déclarée(s) grinning smiley
Citation
leila76100 a écrit:
salam, merci beaucoup.barak Allah oufik
L
28 juillet 2020 12:16
Salam aylakoum
je t'ai envoyé un message en mp
L
28 juillet 2020 20:07
Bonjour Leila! J'ai écrit un commentaire sur ton poste mais il ne s'affiche tjs pas... Donc voilà j'ai aussi une cousine qui approche la 40aine et tjs célibataire et j'ai bcp de peine a la voir seule sachant que sa petite soeur est mariée crying( ... Elle est très gentille, de bonne compagnie et pieuse... On est sahraoua (boudnib). Je guette de tps en tps sur le forum mais c'est la 1ere fois que je commente sur un post, mais hier g bcp pensé a elle et aujourd'hui je vois ce msg je me dis peut être ykon mektab lihom on ne sait jamais.
Pour te dire c'est une personne simple et traditionnelle, tjs jolie et en bonne forme hamdoullah. Si il cherche tjs envoies moi un msg comme ça on se débrouille pr les mettre en contact.
Voilà gros bisou, bonne chance à lui dans tous les cas et 3id Moubarak d'avance <3
Citation
leila76100 a écrit:
bonjour je recherche une femme pour mon frere il a 45 ans,il est marocain chleuh dades.il est beau garcon et tres gentil.nous sommes ts marie sauf luii ca me rend triste j aimerais qu il fasse sa vie.
29 avril 2021 10:38
Mon cerveau est inaccessible temporellement No no
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une femme neuve ou en occasion ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook