Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche femme maure(telle) rencontrée 03/02/09 sur l'A86
S
4 février 2009 17:01
Salam.......me juger pas ! tout est dans le titre

elle a une polo noire plaqué 92, brune mignone, vu prés de la Defense

si par hasard tu me lis, j'etais l'homme en moto que tu as failli taper, j'ai pas pu m'arreter à cause d'une reunion.

Merci
s
4 février 2009 17:04
SALAM,

"taper" ha wili moody smiley une chose est sûre ça ne peut pas être moi No no

bonne chance grinning smiley
F
4 février 2009 17:05
Une mode viens de se lancer....

Rechercher quelqu'un sur Yabi....smiling smiley

Il va falloir ouvrir un forum pour les recherchers, avec en titre " A la recherche de ..."

Qu'en pense le modérateur ??
S
4 février 2009 17:07
Renverser....arrete toutes les femmes se rabatent sans regarder les angles mortsptdr il parait que sa deforme le brushing
l
4 février 2009 17:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ha la la ses motard, il remette la faute a chaque fois sur les femmes
et ba en espérant quelle réponde a ton annonce, qui ma pas l'air sérieusse winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 février 2009 17:16
Salam,

en lisant le titre au début, j'ai cru lire "femme mature" mais enfaite c'est "mauretelle" Oups

huuuummmm In love il se passe des choses dans l'A86 grinning smiley je vais aussi me la taper cette route ptdr

J'espére qu'elle se manifestera winking smiley, elkheir inchaallah smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
S
4 février 2009 17:16
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ha la la ses motard, il remette la faute a chaque fois sur les femmes
et ba en espérant quelle réponde a ton annonce, qui ma pas l'air sérieusse winking smiley

non c'est serieux
r
4 février 2009 17:22
A sa place je t'aurais taper comme ca cela t'apprendras à rire des femmes au volant.

Qu'est ce que l'on ne pourrait pas entendre de nos joursperplexe. Aie Aie, faut faire attention on se décoiffe le brushing à cause des angles morts selon certainptdr.

En tout cas bonne recherche.
S
4 février 2009 17:26
les filles arretaient de poster.....à chaque fois je crois que c'est ellecrying(
a
4 février 2009 17:32
grinning smileygrinning smiley
hahaha

reprend l'A86 a la meme heure que la derniere fois que tu l'a croisé, tu va peut etre retomber sur elle

et puis t'a pas noté la plaque d'immatriculation complete? avec ca je pense qu'il y a moyen de la retrouvrer, tu aura son nom du moins SOS

ps: allééééééééé bordooootongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 17:33 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
4 février 2009 17:33
mdrrrrrrrrrrrrrr jsuis daccord avec toi fatimadesSables c'est une trés bonne idée


Meskine supra93 jsper kel va se manifesté inchaAllah

Ah les motards mdrrrrr ça me rappel kan je venais d'avoir mon permis j'étais avec ma meilleure copine et la à un feu rouge g tapé un motard sans faire exprés meskine il voulait me tué, en fait jlé à peine touché il c retourné il voulait me tué, ma copine a coté elle en pouvait plus elle était plié en 4. Y'avait un couple a coté de nous ils rigolaient dans la voiture ils avaient vu toute la scéne nériiiii la honte ils ont du se dire hadi son permis elle l'a trouvé par terre loool alala
l
4 février 2009 17:34
Citation
Supra93 a écrit:
les filles arretaient de poster.....à chaque fois je crois que c'est ellecrying(

on ne fais que remonter ton poste afin qu'il soit lisible grinning smiley za3ma

si on ne le remonte pas, il sera aux oubliettes SOS
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
4 février 2009 17:43
Salam,

Y avait pas un site pour ce genre d'annonce perplexe me rappelle plus le nom déja ...moody smiley

Qui te dit qu'elle va venir specialement sur yabi pour trouver celui qui lui a presque tapé dedans Oups


Amicalement Cool
h
4 février 2009 18:20
elle est grande a86,


pret de quelle sortie? quelle porte?

as tu appelé la radio info trafic?
assalam o alykoum
a
4 février 2009 18:30
On s en fou supraptdr

Tu demandes l impossible supra, il y a pas une fille pour aider supra grinning smiley


La dernière fois c était un samedi jour de marché je pense avoir croisé Lamya dans

Sa Clio moody smiley

C était toi Lamyaa ?
h
4 février 2009 18:31
Citation
arhaye a écrit:
On s en fou supraptdr

Tu demandes l impossible supra, il y a pas une fille pour aider supra grinning smiley


La dernière fois c était un samedi jour de marché je pense avoir croisé Lamya dans

Sa Clio moody smiley

C était toi Lamyaa ?

avec son panier (lgffa)?
assalam o alykoum
s
4 février 2009 20:19
Salam,

Autant cherché une aiguille dans une botte de foin, mais bon tant qu'il y a de la vie y a de l'espoire.

Je me comprend c'est l'essentiel grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 20:19 par siham.94.
p
4 février 2009 20:25
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Autant cherché une aiguille dans une botte de foin,


Si l'on cherche une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu et de fouiller les cendres.

salam
l
4 février 2009 20:26
Mdr arhaye, je ne vais jamais pas au marché donc tu réve
mais donne moi l'immatriculation de ma voiture et on verra




Citation
arhaye a écrit:
On s en fou supraptdr

Tu demandes l impossible supra, il y a pas une fille pour aider supra grinning smiley


La dernière fois c était un samedi jour de marché je pense avoir croisé Lamya dans

Sa Clio moody smiley

C était toi Lamyaa ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 février 2009 20:27
Pas mal lamariéé jlavais jms entendu celle la!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook