Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche uen femme en ile de france qui fait des massage aux ovaires
s
5 août 2013 21:01
selem halikoum les filles je ercherches uen femem compétente réputé qui fait des masasge de linfertilité au ovaires soit uen femme agé mm sans diplome mais ki a ce savoir faire mashallah

aussi une autre question jai les ovaire spolikistique est ce que sa convient a ce genre de femme ki novule pas les massage peuvent faire cettevertu dovuler spontanément
égalment lorsque jai dit que jétai opk a une doeur elle ma dit tes ovaire sont attarper frois

comment cela attrapper froid déregle til le cycle menstruel??

AVIS AU CONNAISSANCE DU BERD ???

CAR javais déja fait les recette du froid du bain vapeur uen ou deux fois mai apre sje em suis dit moi jai pa de froid cets vraiment plus compliqué

et aussi un avis sur de sfilles qui passnet au insémination fécondationin vitro protocole des avis témoignages barak allah wa fikoum
s
5 août 2013 21:12
jai été déja voir une ostéopathe pendant le ramadan comme cela par hasard je passe un coup de fil elle me donne un rendez vosu el lendemain lol jai souvent de sidées ki marrive dun coup comme cela
jai eu cette idée en tete lorsque la gygy lorsque je lui parlait de mes métroragie ma dit vos ovaires ne vont pas avec votre utérus vous ne guérire jamais mm si vosu réussisser a avoir des enfants cetait comme un coup de massu ke je recevais sur la tete s ama fait mal auc oeur qulle me ferme le sportes dune guérisson mais avk du recul je me susi dit merliche cest a vie allah si il veut me guérir elle peut continuer son blabla mais sa mavais bcp affecter javais fait d elangoisse le soir mm des vomissement mais hamdoullah sa va bcp mieux maintenant je place ma confiance en allah voial pour vous dire si jecoute les médecin jai plus despoir mais hamdoulilah ar rahman el qudus al malik el chafi allah swt est capable de tt chose donc voila je fait les causes

et cdonc jai dit a la mere mon utérus ne va pa avk me sovaires la cause de me smétroragie et elle ma dit de faire un massage au ovaires c kil son déplacer sa ma fait flippé déplassé lol mdr enfin allah hlem

dc jai été voir cette ostéo car jai plus de stimm je me repose pour faire le dossier des insméination enn mm temp je prend du recul et du coup apres ce massage jai eu énormément mal je me rappelle ce soir la jai pa fait de ftore pa de menage des énorme courbature puis les jours ki suive jai trop mal a la hanche
s
5 août 2013 21:13
jai été bluffer de sa science elle me chope me masseet em dit ke mon ovaire droit a bcp de tension jai halluciner mon ovaire droit est plus kistike ke el gauche lol c une science remarquable de la médecine alternative mais dun coté je recherche uen dame aggé plus compétente allah hlem voiila car sérieux si javais le chois de guérir san pikure et pdt chimik ce serai mieux
l
6 août 2013 00:59
salamleycom je crois que jai le meme soucis que toi on me dit que jai attraper froid mais je sais pas quoi faire//////
M
6 août 2013 01:40
Salam Alikoum les filles

Désolée je peux pas vraiment vous aider mes sœurs, je connais personne qui fait les massages... Mais je vous souhaite vraiment le meilleur InchaAllah Ya Rabi.. Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits et qu'IL vous accorde une descendance pieuse InchaAllah..
Pour ce qui est d'attraper froid, souvent au bled ils disent attention faut surtout pas i dorbek berd et quelque soit l'endroit du corps.. Moi c'est vrai qu'une fois j'ai attrapé un coup de froid dans le bas du dos, ça m'a rendue bien malade !!!
Kheir InchaAllah en tous cas et je vous souhaite vraiment le meilleur.. Ne désespérez pas de la Miséricorde d'Allah et multipliez les Dou'as surtout..

Ps : sœurfillah c'est marrant comment t'écris, t'as tendance a inverser les lettres, tu serais pas dyslexique ? Lol désolée c'est hors sujet :-)

Allah m3akoum les filles.
s
6 août 2013 01:43
selem ma soeur attraper froid je pense que cest le pb de pa mal de femme ki ne tombe pas encinte pendant plus de deux ans sans rien que les médecin comprenne pa il ya bcp de femme ki ont fait ces recette de berd de froid ki sont tombé encinte apres bien sur cets la volonté du tt puissant nous recherchons ke des causes chaque cas es unique mais tu perd rien dappliker ces recette de froid par contre fait attention tu les fait pendant que ta tes regle ou juste vaant dovuler pour que ton uétrus reste chaud tu a les tisane de msakhen
[www.amounamazyouna.com]

tu asle bain vappeur : cest faire chauffer de la lavande avec de leau ou bien du vinaigre rouge et se mettre par dessus la chaleur rentrera haichek le faire trois jours de suite sacharner apres plusieur cyle par conter faire tres attention de pas attraper frois apres car je répete apres lovulation s apeut créer des fausse couche si la femme est tombé encinte voila


dc jaimerais kelkun me réponde le sopk est ce attraprer froid au ovaires ??? YA TIL DES RECETTES NATUREL
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
6 août 2013 01:50
ssellem mama je taime merci pour ton intervention et merci de nosu encourager bien sur nous ne perdons pas espoir de toute fasson cest allah qui décide on continue a se soigner et a chercher des éventuelles pistes inshallah nous ne fesons que des causes

sinon pour te répondre jinverse les lettres a part être infertile hamdoullah je ne suis pas dysléxique lol ... cest juste que je tappe vite et que je passe rapidement sur internet voila tout simplement

si tu en comprend pas ce que ej dit tu peux très bien aller voir ailleurs cest gratuit non lol

cest UNE BLAGUE TKT
J
11 janvier 2016 18:14
Salem à toutes.

Je me permets de relancer le sujet afin de savoir si vous connaissez une femme en ile de France qui pratique le massage du ventre svp ?

Bien sûr ce n'est qu'un sabab car tout est de la volonté de Dieu.

Merci.
Salem
O
11 janvier 2016 20:02
Salam les filles qu Allah vous accorde une descendance pieuse.

De part mon expérience le massage aux ovaires je l ai pratique moi même.
Je me suis fais des massages pendant trois jours après les regles avec de l huile d olive en récitant des versets du coran.et en faisant beaucoup de duaa qiyam lil.
Ces massages je les ai effectué à jeun.
Et faîtes beaucoup de sadaqa et rapprocher d Allah.
IL EST LE TOUT PUISSANT ET CAPABLE DE TOUTE CHOSE.

QU'allah vous facilite accrochez vous ne perdez pas espoir.
J
11 janvier 2016 21:09
Salem.

Merci pour ton retour Oumweiss.

es tu tombé enceinte juste après ?

En faite j'ai été voir une ostéopathe et elle ma dit que j'ai tout un côté de mon corps "bloquée".
Elle masse une heure à chaque séance (4) mais j'ai toujours ce blocage.

J essaierai de faire ce que tu as décris. 

Merci
11 janvier 2016 21:32
selem,
Moi je suis du sud, je connais pas mais j'aimerai bien le faire..
Par contre, j'ai fait une séance d'ostéopathie j'ai beaucoup aimé.
Vos expériences svp
Bisous
J
11 janvier 2016 21:46
Perso je suis à ma 4 ème séance d'ostéopathie. Apparemment à la prochaine séance elle aura fini. C'est du a une mauvaise chute étant petite.

Bref, j'espère que certaines auront des infos à me donner.

nchAllah un beau bébé pour toutes les essayeuses.
O
11 janvier 2016 21:51
Oui elhamdoulilah.
Les massages tu les fais de manières circulaires tu commences par le ventre et tu descends uterus ovaires.massage pendant 30 min.
Puis tu mets un foulard autour de la taille.
Et beaucoup de duaas

Qu allah vous facilite
J
12 janvier 2016 12:00
Salem.

Merci beaucoup pour l'info.

Je mettrai en application ce que tu as décris dès le cycle prochain nchAllah.

Amine pour tes duaa.

Salem
Z
16 avril 2017 03:42
Salem oualikom ma sœur, est ce que tu m'envoiyer ton adresse a mon email car je veux faire masser le ventre.merci d'avance
Mon email : [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook