Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE DJ FEMME
l
14 mars 2008 17:27
je cherche une dj femme qui assure!!!
si vous en avez vu dans des mariages jaimerais les contacter...
j
14 mai 2008 21:40
salam

Dj Samia! tu la trouvera dans les salles de la mosquée d'Aulnay, j'ai égaré ses coordonnées!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 mai 2008 21:41
sur quelle ville ?
l
14 mai 2008 21:54
oui mais el est prise a ma date mai c bon jai trouvé!!

el a lair super dj samia (region parisienne mais elle se deplace)
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
d
3 juin 2008 16:49
salam,

peux tu nous dire qui tu as pris finalement parce que moi aussi je suis à la recherche d'une dj femme

merci oukhty
l
3 juin 2008 18:04
la mienne est de la rochelle
elle a du super matos, je lai vu a loeuvre le we dernier
par contre niveau son le mieux cest de lui envoyer ce que tu preferes (samedi cetait pas mal, mais cetai la mariée qui lui avait filé les sons) superbe ambiance et tout!

cest une debutante donc elle na pas de site internet, elle sapel djML

si tu es tjs interessée par ses coordonnées je peux te les envoyer par mp

sinon jai une amie qui ma parlé dune dj femme a orleans, aparemen elle etai bien aussi...

apres tout depend d'ou tu viens
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook