Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche la fatwa concernant relation intime
15 janvier 2013 12:26
Salam aleikoum à tous, toutes,

Je rencontre un problème particulier que certains couples peuvent vivre également dans leur intimité.
J'ai à une époque trouvé sur internet une fatwa permettant à la femme de faire une fellation à son homme. Mais entretemps je ne retrouve plus cette fatwa.
Est-ce qu'un yabo ou une yabette pourrait me donner le lien de cette fatwa ou que l'un ou l'autre l'aurait dans un livre ou sur une video.
Merci d'avance de votre réponse
F
15 janvier 2013 13:29
Salam! Désole je ne répond pas a ta question car je n'ai pas ce que tu recherche. Mais je veux simplement dire que autoriser ou pas c'est no way!! Beurk! Désole de polluer ton post! smiling smiley
15 janvier 2013 13:32
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam! Désole je ne répond pas a ta question car je n'ai pas ce que tu recherche. Mais je veux simplement dire que autoriser ou pas c'est no way!! Beurk! Désole de polluer ton post! smiling smiley
merci de ton com quand même
15 janvier 2013 14:42
Wa alaykoum salam ou rahmatullah wa barakatuhu. Voilà un lien qui t'aidera peut-être, [dourous.net]
M3a salama smiling smiley
s
15 janvier 2013 14:57
Salam
Je trouve que les fatwas sont parfois assez extrême je ne sais s il est toujours bon de se fier à certaines

Par exemple je me souviens d une qui disait que l homme est autorisé à voir des relations sexuelle avec sa femme morte ou l autre qui autorisait les femmes à utiliser une carotte ......

[www.yabiladi.com]

voilà encore une liste de fatwa farfelues

[www.slateafrique.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 15:10 par salima 93.
15 janvier 2013 15:10
Citation
salima 93 a écrit:
Salam
Je trouve que les fatwas sont parfois assez extrême je ne sais s il est toujours bon de se fier à certaines

Par exemple je me souviens d une qui disait que l homme est autorisé à voir des relations sexuelle avec sa femme morte ou l autre qui autorisait les femmes à utiliser une carotte ......



[www.yabiladi.com]
extrème, celle-là elle l'est bien, c'est indigne....
A
15 janvier 2013 15:32
C'est pas plus indigne que de mater lubriquement des gens en train d'avoir des relations sexuelles que même les animaux ne pensent pas à pratiquer dans leur bestialité primaire.

Tu as l'air bien préoccupé par la "chose" humour_beur, tes posts en témoignent, jte souhaite cordialement un bon rétablissement de cette obsession smiling smiley
15 janvier 2013 15:35
Citation
Atyka a écrit:
C'est pas plus indigne que de mater lubriquement des gens en train d'avoir des relations sexuelles que même les animaux ne pensent pas à pratiquer dans leur bestialité primaire.

Tu as l'air bien préoccupé par la "chose" humour_beur, tes posts en témoignent, jte souhaite cordialement un bon rétablissement de cette obsession smiling smiley
merci...
15 janvier 2013 15:43
Citation
salima 93 a écrit:
Salam
Je trouve que les fatwas sont parfois assez extrême je ne sais s il est toujours bon de se fier à certaines

Par exemple je me souviens d une qui disait que l homme est autorisé à voir des relations sexuelle avec sa femme morte ou l autre qui autorisait les femmes à utiliser une carotte ......

[www.yabiladi.com]

voilà encore une liste de fatwa farfelues

[www.slateafrique.com]

eye popping smiley moody smiley ya wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! WTF
15 janvier 2013 16:31
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
salima 93 a écrit:
Salam
Je trouve que les fatwas sont parfois assez extrême je ne sais s il est toujours bon de se fier à certaines

Par exemple je me souviens d une qui disait que l homme est autorisé à voir des relations sexuelle avec sa femme morte ou l autre qui autorisait les femmes à utiliser une carotte ......



[www.yabiladi.com]
extrème, celle-là elle l'est bien, c'est indigne....


Salam
Il n'a jamais été interdit de (Fatwater) un autre exemple :
Le marocain Zamzami , y a pas si longtemps que cela a promulgué :
(qu'une femme pouvait assouvir sa libido par différents Légumes,
genre carottes beldi, concombres et autres Curcubitacés et en + des sex-toys


[www.maroc-chouha.com]
 
Facebook