Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fatima rencontrée pendant voyage en car Lyon casa
M
22 avril 2019 09:03
(J'espère que je poste au bon endroit sinon merci au modo de déplacer)

Svp merci de ne pas répondre à ce message si c'est juste pour troller, le message est sérieux, chokrane.

Perdue de vue:
Recherche fatima rencontrée en 98 dans bus eurolines lyon-casa.
On a fait connaissance dans le car Eurolines qui allait de Lyon à Casablanca en aout 1998.
Elle était à l'époque éudiante en compta (expertise) dans la région de grenoble.
On avait tous les 2 autour de
22/25ans, moi grand brun et toi petite brune.
C'est lors d'un arrêt du car sur une aire de repos en Espagne que l'on a fait connaissance.
Lorsque je suis descendu à kénitra on n'a pas échangé nos coordonnées...
Si tu te reconnais, envoie un petit message ça me ferait très plaisir de te retrouver. Cela dit ça fait plus de 20 ans je n'y crois pas trop, mais si jamais tu me cherches je suis là smiling smiley

PS: pour validation je te poserai une question à laquelle tu sauras répondre si c'est bien toi, je sais qu'il y a pas mal de blagueuses ici smiling smiley

Salam!
i
22 avril 2019 09:49
.

Rabbi ila9ikoume.

.
22 avril 2019 09:55
T'as de l'espoir quand même vingt ans que tu espère.
22 avril 2019 09:58
Bonjour,
Salam,

C'est long vingt-ans ! Pourquoi tu ne réagis que maintenant ?...
Citation
Mistersidimoulayy1 a écrit:
(J'espère que je poste au bon endroit sinon merci au modo de déplacer)

Svp merci de ne pas répondre à ce message si c'est juste pour troller, le message est sérieux, chokrane.

Perdue de vue:
Recherche fatima rencontrée en 98 dans bus eurolines lyon-casa.
On a fait connaissance dans le car Eurolines qui allait de Lyon à Casablanca en aout 1998.
Elle était à l'époque éudiante en compta (expertise) dans la région de grenoble.
On avait tous les 2 autour de
22/25ans, moi grand brun et toi petite brune.
C'est lors d'un arrêt du car sur une aire de repos en Espagne que l'on a fait connaissance.
Lorsque je suis descendu à kénitra on n'a pas échangé nos coordonnées...
Si tu te reconnais, envoie un petit message ça me ferait très plaisir de te retrouver. Cela dit ça fait plus de 20 ans je n'y crois pas trop, mais si jamais tu me cherches je suis là smiling smiley

PS: pour validation je te poserai une question à laquelle tu sauras répondre si c'est bien toi, je sais qu'il y a pas mal de blagueuses ici smiling smiley

Salam!
22 avril 2019 10:03
Il avait aqua poney
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

C'est long vingt-ans ! Pourquoi tu ne réagis que maintenant ?...
22 avril 2019 10:22
Hi,


Je faisais défiler les posts au gré des ma curiosité quand soudain un spermatozoïde fit son apparition ptdr T'es vraiment pas bien Oups

Dis-moi, j'ai une question qui me turlupine.
Penses-tu que même les Minions ressemblent à ça avant d'obtenir leur salopette ?


Cordialement.


Ta Majesté.




...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

C'est long vingt-ans ! Pourquoi tu ne réagis que maintenant ?...
22 avril 2019 11:29
Salam

Posteur je veux bien croire que c'est pas un fake mais concrètement..t'attend quoi d'une nana qui doit être mariée et mère de famille?
Je sais que les mecs vous vous reveilles toujours trop tard mais là20 ans c'est fort

Enfin bref j'espère que tu pourras la retrouver mais à mon avis t'aura plus de chance sur linkedin y'a pas tous les arabes de france ici ^^
1
22 avril 2019 11:29
Moi aussi je cherche celle la...elle nous a eu, toi aussi tu lui a preté 60000 francs.
K
22 avril 2019 11:35
C moi j ai pas t 60000 euros désoler tu ne me retrouvera jamais lol
22 avril 2019 11:44
Laisse moi deviner tu viens de divorcer avec 10 gamins et tu cherches à te recaser et tu as énumérer toutes les possibilités jusqu'à tes premières amours ?
Message a prendre au second degré mais j'ai bon ?? grinning smiley
22 avril 2019 11:45
T'es long à la détente dis donc smoking smiley
K
22 avril 2019 11:51
ptdr

C la bonne blague non j espère que se n est pas sa mais g un doute, c vrai souvent après un divorce les gens regrette t amour passer tu te dit pk g fait se choix et pas un autre. Mais sache que c le moukteb tou et écrit avant que tu sois né. Mais bon à la recherche de Fatima de Grenoble 20 ans après c possible qu’elle soit grand mère en 20 ans non? ptdrptdr
l
22 avril 2019 11:59
Salam
je trouve ça émouvant
qu'ALLAH vous réunisse,amine
Citation
Mistersidimoulayy1 a écrit:
(J'espère que je poste au bon endroit sinon merci au modo de déplacer)

Svp merci de ne pas répondre à ce message si c'est juste pour troller, le message est sérieux, chokrane.

Perdue de vue:
Recherche fatima rencontrée en 98 dans bus eurolines lyon-casa.
On a fait connaissance dans le car Eurolines qui allait de Lyon à Casablanca en aout 1998.
Elle était à l'époque éudiante en compta (expertise) dans la région de grenoble.
On avait tous les 2 autour de
22/25ans, moi grand brun et toi petite brune.
C'est lors d'un arrêt du car sur une aire de repos en Espagne que l'on a fait connaissance.
Lorsque je suis descendu à kénitra on n'a pas échangé nos coordonnées...
Si tu te reconnais, envoie un petit message ça me ferait très plaisir de te retrouver. Cela dit ça fait plus de 20 ans je n'y crois pas trop, mais si jamais tu me cherches je suis là smiling smiley

PS: pour validation je te poserai une question à laquelle tu sauras répondre si c'est bien toi, je sais qu'il y a pas mal de blagueuses ici smiling smiley

Salam!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
M
22 avril 2019 14:00
Hello, merci pour vos réponses. Heureusement que j'avais dit pas de troll smiling smiley Mais bon les arabes on peut pas les tenir c'est bien connu (je le sais j'en suis un haha).

Je n'ai pas de but précis, quand on passe la quarantaine on fait un petit point sur sa vie, et on a parfois envie de retrouver un peu de ce qui a fait notre jeunesse. Un peu de nostalgie je pense. Et puis on était sur la même longueur d'onde avec cette personne, et mine de rien c'est rare de trouver qqn dans la vie qui soit dans le même état d'esprit que soi.

Je comprends vos réactions, pas de soucis c'est normal vous devez trouver cela un peu bête, ce n'est pas grave et ça me fait plaisir de voir qu'il y a aussi des gens que cette démarche touche (merci imtiyaz et lulu77)

Je sais que je ne la trouverai pas ici je suis lucide, mais ce post est indexé par google, et si elle aussi une fois la quarantaine passée elle se retourne sur sa vie elle tombera peut-être dessus en faisant une recherche.

Comme je le disais dans mon OP je n'y crois pas trop, mais tant pis au moins j'aurais apporté un peu de douceur dans ce monde de brute smiling smiley
Salam !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook