Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche ma famille
c
27 décembre 2008 22:38
SALAM

je suis en france depuis longtemps. la derniere fois que je suis au bled j'avais 10 ans j'en ai 40
j'aimerais avoir des nouvelles de ma famille du douar Chlalha,.fraction Hattaya,Errhamna du nord,annexe de Skhour. Mon oncle s'appelle FARJI ben Mbarek ben Brahim. j'espère que se enfants pourront me contacter par ce site. je recherche aussi ma famile a sidi bernoussi ain sabaa, el hassad said, hassan et mina je vous remercie pour votre aide.
28 décembre 2008 20:09
salam,

Le mieux serait que tu passes ton annonce sur la chaine de télevision 2M au maroc a l'emission mensuelle "Moukhatfoune" .... Qu'allah te guide a retrouver ta famille inchallah

Courage et tiens ns au courant
*
5 mai 2009 14:40
bjr tt le monde,
ce ke tu as a faire et tres trés vite c de communiquer avec la 2eme chaine marocaine"2M", a l 'émission "mokhtafoune", c efficace et sur , bonne chance et au plaisir de te voir ou de t 'entendre avec ta famille.
8 mai 2009 02:00
salam
tu pourras lancer un post aussi sur la grand douar
y aura surement des gens de la region qui peuvent t'aider.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 mai 2009 17:16
salam
Contacter Mokhtafoune sur ce lien

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
خبر عاجل ابحت عن عائلة طفل عمره الحالي 18سنة انافاعل خير وهو الاان في وضعية صعبة ومزرية بحيت توفى ابوه وامه بالتبني ولديا بعض المعلومات عن عائلته الحقيقية تدخلت امرءة اسمها عائشة تسكن بحي المسيرةاوهي الان توفيت .اخدته من عند طفلة ولدته نتيجة علاقة غير شرعية كان اخوها يسكن عند المرءة عائشة اسمه حفيظ وبعد مروربعض الايام جائت تبحت عنه لاكن المرءةعائشة كدبت عليهاوقالت لها بانه مات لاكنه الان مازال على قيض الحياةارجو من عائلته ان تبحت عنه ان رئت هدا الاعلان او تدهب عند مسكن عائشة رحمهاالله وشكرا
j
5 octobre 2012 21:50
vous avez 40 ans ...mieux que vs veniez au maroc et puisque vs avez les noms du douar je crois tu trouvera incha allah
facilement tes proches et aussi a sidi bernoussi ain sbaa ... si vs ne pouvez pas voyager alors peut etre ya des gens qui pourront t aider a la recherche .....bon courage et chance
j
5 octobre 2012 21:55
kamallllll........علاش الطفل لي دابا عمره 18 سنة ما سولش الاباء لي رباوه بش يعرف معلومات وخا غير شوية قلت عيشة ماتت ايوا شنو الحل
وش عارف اسم امو الحقيقة اوعنوانها او عندو شي اثبات يقدر يساعدو ويعرف اسرته ...زيد معلومت عنه اكثر بش لو ممكن يساعدوه الناس
الله يسهل الامور لوهو صديقك خليه يكون رجل صالح ظروفو صعيبة خلي ناس الطيبين يساعدوه خليه يشوف امم مسجد وشوفو ليه شي خدمة
o
6 octobre 2012 00:45
a kamallllll,fine ja hay lmassira??je connais une histoire similaire mais il me faudra^plus d'info
6 octobre 2012 01:08
salamo3alikoum
sirou tasslou b mokhtafoune 7ssen o Incha Allah kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook