Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche job etudiant
N
21 décembre 2009 12:43
Bonjour à tous,je suis nouvelle sur le forum.En faite je recherche un job etudiant sur les communes d'Athis-Mons et Juvisy, dans l'Essonne.Je voudrais donner des cours de linguistiques( anglais et espagnol) ayant moi-meme un tès bon niveau.Ce serait pour des elves de primaires jusken seconde.voila pour tte informations contactez moi en mp.mercismiling smiley
N
21 décembre 2009 13:27
Et bien personne pour m'aider ??sad smiley
a
21 décembre 2009 14:05
hello,

yes,we can!
N
21 décembre 2009 14:10
Really?? so go on, help me grinning smiley
a
21 décembre 2009 15:38
ah yeah

One bright september morning,when i was twenty four,I packed all I had to my back,left my native village,and walked up to Brussels looking for gold and glory. that was more than ten years ago,and I have been here ever since. I shall probably stay here for the rest of my life.............

to be followed
N
21 décembre 2009 16:17
Well aangenaam!!!
Your story is very very interesting but it doesn't help me at allsmiling smiley!!!Do you need English lessons?(well even if your English is rather goodgrinning smiley).
Bye
a
21 décembre 2009 18:07
HI,

I think lesson one is free!
my question:what's the difference in meaning of the two sentenses
1:they have been to the cinema.
and
2 they have gone to the cinema.

....perplexeto be followed
N
21 décembre 2009 18:14
Hey, no I'm sorry I need money so the first lesson is not free grinning smiley
Well the difference between the two sentences is the use of the verbs. Indeed, in the first one it's the verb "be" so it means that you're gonna come back whereas if you use the verb "go", you won't come back at all.It's a differance of meaning.
The lesson is 12 eurossmiling smiley
a
22 décembre 2009 10:21
hi again,

are you sure that in the first one i used the verb "to be"!!
truly not!

to proofread is 12 euro. so we're even.
N
22 décembre 2009 11:13
Yeah that's true , it's not the verb "be".I'm sorry for the mistake !
s
22 décembre 2009 16:13
If you don't mind ladies, I'll jump in:

1:they have been to the cinema. == They are already back by the time of this sentence.

2:they have gone to the cinema. == They are now (by the time of the sentence) at the cinema or on their way to the cinema, presumably.
N
22 décembre 2009 16:17
Bon en francais maintenantsmiling smiley, c'est vrai, je pense que vous avez raison.C'est bien pensé, je ne savait pas !!
a
22 décembre 2009 17:31
hi sudo

do you think I 'am a lady!! well keep guessing.........
s
22 décembre 2009 18:07
Citation
aangenaam a écrit:
hi sudo

do you think I 'am a lady!! well keep guessing.........

No, I did not "think" you were a lady, I wouldn't care less if you were a female, male or a transgender. That was a hypothetical statement, apologies if it somehow offended you, that was most certainly not my intention. Back on topic:

@Rifiaa91: Vous auriez plus de chance si vous contactiez en personne des écoles dans votre région, en leur communiquant bien évidement vos qualifications académiques/professionnelles. Bonne chance.
N
22 décembre 2009 19:13
Je vous remercie beaucoup pour votre correction et votre conseil , c gentille smiling smiley
m
23 décembre 2009 02:00
sinon moi j ai bossé au mcdo d athis mons
tu peux gerer toi meme tes plannings et
ne faire que le nombre d heures que tu souhaites
mais c loin d etre payer 12 euros de l heure grinning smiley
s
23 décembre 2009 20:37
Coucou!!!!Welcome

Sinon tu peux postuler dans les supermarchés en contrat étudiant (14h ou 16h/semaine)
Moi j'ai travaillé au Carrefour d'athis pendant 3 ans en paralléle de mes études.
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
s
23 décembre 2009 20:51
Coucou

Hey j'allais faire une annonce aussi!!!lol
Mais pas du même genre.hihi

Si une soeur de bon niveau en anglais, et à qui ça ne dérangerait pas d'échanger son adresse msn, pour discuter en anglais (histoire d'améliorer, d'apprendre, de travailler davantages mon anglais) est interessé, ça me ferait plaisir smiling smiley

Thanks
N
24 décembre 2009 15:14
D'abord merci a toi Mimishlha por ton aide mais Mc Do ca me brache pas troo!
Sabrina91:Le travail a Carrefour m'interesserais beaucoup en plus j'habite pas tres loin;mais j'aurais plusieurs questions a te poser si ca ne te derange pas =)

1)Tu etais etudiante a la fac?
2)Pour postuler il faut se rendre sur place?
3)combien etais tu payer?
4)Quelle poste tu occupais?
5)Tu gerais bien ac les cours?
6)Faut-il avoir absolument 18 ans?
7)A ton avis il recherche du monde pour les 2 mois de vacance??

vOila sabrina91; se serait hyper sympa de repondre a ttes ces questions, ca m'aiderais beacoup!!
A tres bientotsmiling smiley
N
24 décembre 2009 15:16
simpelrifia: C'est quand tu veux , je suis partante ,J'ai un tres tres bon niveau en langues; mais faut mettre le prix smiling smiley LOL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook