Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche job etudiant
s
24 décembre 2009 18:04
Citation
Rifiaa91 a écrit:
simpelrifia: C'est quand tu veux , je suis partante ,J'ai un tres tres bon niveau en langues; mais faut mettre le prix smiling smiley LOL.

Ah non, pour moi ce sera gratuit!winking smiley.
Et je te donnerais des cours de rif en échange.... Oh zut tu l'es déjà!lol

Toi t'as vraiment besoin d'argent!! Allez un petit effort pour moi, la générosité et la fraternité ne valent pas l'argent voyons!!! Hum. hahahha

Tu es de quelle région au fait?

Salam
N
24 décembre 2009 19:00
mdrr je plaisante biensur, je vois pas comment tu me pairais via msn smiling smiley et oui je te cache pas que j'ai besoin d'argent , en faite c plutot pour l'année prochaine, je prepare un peu le terrain!!
Je suis de l'Essonne , 91.et toi??
s
24 décembre 2009 19:23
Citation
Rifiaa91 a écrit:
mdrr je plaisante biensur, je vois pas comment tu me pairais via msn smiling smiley et oui je te cache pas que j'ai besoin d'argent , en faite c plutot pour l'année prochaine, je prepare un peu le terrain!!
Je suis de l'Essonne , 91.et toi??

D'où le rifia"91", je suis trop intelligente lol

De l'Essonne, ouff tu habite loin de chez moi, je n'aurais pas à te payer tes cours particuliers .....lool. Non je blague.winking smiley

I come from belgium. grinning smiley

La suite en MP si tu veux bien lol
s
24 décembre 2009 19:46
Citation
Rifiaa91 a écrit:
D'abord merci a toi Mimishlha por ton aide mais Mc Do ca me brache pas troo!
Sabrina91:Le travail a Carrefour m'interesserais beaucoup en plus j'habite pas tres loin;mais j'aurais plusieurs questions a te poser si ca ne te derange pas =)

1)Tu etais etudiante a la fac?oui pendant 2 ans j'etait à la fac
2)Pour postuler il faut se rendre sur place?tu donne ton cv avec photo et une lettre de motivation a l'acceuil du magazin
3)combien etais tu payer? alors quand j'etait en 16h/semaine environ 500 euro+les ticket resto
4)Quelle poste tu occupais? assistante caisse et si tu es un peu sportive tu peux faire roller
5)Tu gerais bien ac les cours? alors moi je gerait bien, c'est un peu difficile au debut car on a pas l'habitude mais c'est juste une question d'organisation
6)Faut-il avoir absolument 18 ans? ils prennent partir de 17ans et demi c'est a dire si tu va sur tes 18 ans
7)A ton avis il recherche du monde pour les 2 mois de vacance??
oui il prenne pour les vacances mais faut postuler trés tot vers fev/mars pour les vacance d'été

vOila sabrina91; se serait hyper sympa de repondre a ttes ces questions, ca m'aiderais beacoup!!
A tres bientotsmiling smiley
N
24 décembre 2009 22:18
Sabrina91 je te remercie bcp d'avoir pris le tps de repondre a ttes mes question; c'est hyper simpa vraiment, en plus ca ma bcp aider smiling smiley
s
25 décembre 2009 11:26
Citation
Rifiaa91 a écrit:
Sabrina91 je te remercie bcp d'avoir pris le tps de repondre a ttes mes question; c'est hyper simpa vraiment, en plus ca ma bcp aider smiling smiley

ho mais de rienWelcome ravie d'avoir pu t'aider

En tout cas je te souhaite de trouver ce que tu recherche.

Au faite si tu recherche un job seulement pour les vacances d'été tu peux aussi postuler au camaeui et au MIM qui se trouve dans la même galerie que celle de carrefour.(ils ont pris ma petite soeur pour l'été)

Pareil pour les meme magazin à belle epine ya MIM, camaeui, et bershka qui recrute beaucoup pour l'été.

Et si tu a envie de te faire un peu d'argent pendant les solde tu peux directement deposer ton cv dans le magazin il te rappelle trés vite ,ils ont besoin de beaucoup de monde pendant la periodes des solde.
Generalement si tu a travailler avec eux pendant les soldes,ils te reprennent toujours pendant l'été.


voila si tu a d'autre question je serais ravi d'y répondresmiling smiley
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
N
25 décembre 2009 12:17
Ouais c trop gentil de me donner des tuyaux; je voulais egalement postuler a Mim et camaieu , mais a ton avis il prennent meme si on a 17 ans et demi, enfin ke c l'annee de nos 18 ans ?
Mais la verité , L'histoire de carrefour me branche bien , je vais faire ce que tu m'as dit en esperant de tout coeur kils me prennent , ca m'arrangerait vraiment beaucoup, merci encore tu cartonnesWelcome
s
25 décembre 2009 14:07
salut

oui oui c'est bon si tu es sur l'année de tes 18 ans ça passe.
pour carrefour postule aussi sur le site de carrefour car defois il te rappelle plus vite et n'hesite pas à relancer en redeposant ton cv et ta lettre de motivation.
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
N
26 décembre 2009 11:42
Merci sabrina, ca me rassure paske je doutais bcp par rapport a l'age!
e
2 janvier 2010 14:54
Bonjour

Mercxi de nous contacter pour traduire des textes francais arabe
e
2 janvier 2010 14:56
nous avons besoins de traduire des textes du francais vers l arabe
N
2 janvier 2010 15:03
Bonjour, mais est ce ke vous pourriez vous présenter et expliciter de maniere plus claire ce ke vous rechercher svp , de maniere a avoir des reponses.merci
c
16 janvier 2010 16:12
Moi je te cnseille de t inscrire dans des agence interim ( hotesse , interim , evenementiel )
tu sera bien payer en fnction de la mission et les langues son un atout indispensable !
interim = tu bss quand tu veus ! donc au top avc les etudes !
et sa te fais travailler l'anglais sur le terrain smiling smiley

je suis egalement a la fac , et pour moi c est le top
voilou pour plus d info ou autre je suis dispo en PV
bon courage dans tes recherches !
e
17 janvier 2010 15:50
Salut

Je recherche une personne qui a pour mission de me traduire des etiquettes de produits alimenttaire
les ingredients sont a traduire en arabe

si ca vous interesse merci de me contacter

Cordialement

Mr Elfi
6
17 janvier 2010 16:26
salut tout le monde
comme vous j'ai passé par cet étape mais heureusement un ami m'a montré une affaire que j'ai commencé depuis ,aprés 4 ans d'études et ce travail à mi-temps j'ai constaté une trés grande chose!
le travail que j'ai commencé avant 4 ans me rapporte 4 fois plus de ce que je peux toucher avec mon diplome!
cette affaire est international et je serai prés à vous aider
merci de me contacter:
email:[email protected]
gsm:00212649232208
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook