Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A là recherche de dieppois
H
3 novembre 2019 12:07
Salam

Je voudrais savoir si par hasard il y des personnes de dieppe ici ou bien si vous connaissez quelqu’un qui est de dieppe ?

Car en faite je vais y déménager prochainement si tout va bien inchallah. Je ne connais pas trop et j’ai chercher pour un travail mais je n’ai rien trouver, si vous avez des connaissances ou vous savez si des entreprise ou particulier son à la recherche d’employé dans le commerce, grande surface ou bien prêt à porter ou même autre chose. Merci
3 novembre 2019 12:49
C'est le genre de ville où on atterri rarement de son plein gré à mon humble avis...

S'il y a une prison sur place, fais un appel aux détenus pour avoir plus de chances.





...
H
3 novembre 2019 12:52
Mdr j’ai une amie qui habite las bas mais j’avoue que c’est pas la ville où j’aurai voulu vivre. Je veux juste partir de ma ville actuelle
Car en vrai elle est encore pire
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est le genre de ville où on atterri rarement de son plein gré à mon humble avis...

S'il y a une prison sur place, fais un appel aux détenus pour avoir plus de chances.





...
3 novembre 2019 12:53
Pire ? Tu habites à Kaboul ?




...
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mdr j’ai une amie qui habite las bas mais j’avoue que c’est pas la ville où j’aurai voulu vivre. Je veux juste partir de ma ville actuelle
Car en vrai elle est encore pire
H
3 novembre 2019 12:58
Non j’habite dans une petite ville de Normandie dans la campagne
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Pire ? Tu habites à Kaboul ?




...
3 novembre 2019 13:05
Mskina sad smiley



...
Citation
Hanouuuu a écrit:
Non j’habite dans une petite ville de Normandie dans la campagne
H
3 novembre 2019 13:12
Oui comme tu dit mdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Mskina sad smiley



...
L
3 novembre 2019 13:22
Ce que j'aime sur dieppe, c'est ça :

vidéo dieppe

grinning smiley
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si par hasard il y des personnes de dieppe ici ou bien si vous connaissez quelqu’un qui est de dieppe ?

Car en faite je vais y déménager prochainement si tout va bien inchallah. Je ne connais pas trop et j’ai chercher pour un travail mais je n’ai rien trouver, si vous avez des connaissances ou vous savez si des entreprise ou particulier son à la recherche d’employé dans le commerce, grande surface ou bien prêt à porter ou même autre chose. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook