Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche désespérement un emploi
h
9 mars 2009 15:09
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et comme je l'ai indiquée dans le titre je suis à la recherche d'un emploi plus présicément dans le domaine adminitratif j'ai essayé tout type de démarche mais en vain. Je réside la banlieue parisienne
J'aurai aimé décroché un cdd ou meme un cdi et votre aide serai la bienvenue
merci
T
10 mars 2009 12:12
Bonjour,

Précises un peu ton profil on sait jamais ça peut peut être intérésser quelqu'un!

Est tu inscrite sur les sites d'annonces?
Est tu inscrites aux agences interim de ton secteur?
Sait tu faire efficacement les petites annonces internet et prendre contact, puis relancer si besoin?
Est tu au point avec tes outils de recherche (cv lettre de motivation etc)?

Le domaine tertiaire administratif est plutot concurrentiel, faut se démarquer! Bon courage!
h
11 mars 2009 12:41
Bonjour,

Alors pour répondre a tes questions je suis o point sur mon cv et ma lettre de motivation et je sui inscrite à plusieurs agences d'intérim ainsi qu'a l'anpe jprépare mon concours d'adjoint administratif territoriale et c en parti pour ca ke je recherche dans le domaine administratif afin d'acquérir une experience professionel si tu a des contact ou bien des gens ki serai intéressé par ce type de profil ce serai bien car g vrmt besoin de travailler, g une bonne maitrise en informatik et la relation client
m
11 mars 2009 16:25
Citation
hermiona a écrit:
Bonjour,

Alors pour répondre a tes questions je suis o point sur mon cv et ma lettre de motivation et je sui inscrite à plusieurs agences d'intérim ainsi qu'a l'anpe jprépare mon concours d'adjoint administratif territoriale et c en parti pour ca ke je recherche dans le domaine administratif afin d'acquérir une experience professionel si tu a des contact ou bien des gens ki serai intéressé par ce type de profil ce serai bien car g vrmt besoin de travailler, g une bonne maitrise en informatik et la relation client

salam
tu dois mettre ton diplome sans ça tu n'auras pas de réponse, tu as quoi comme bagage ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
11 mars 2009 21:17
g obtenu mon bac stt g fé un an de bts "relation négociation client et un an en fac de droit là jprépare mon concours dadjoint administratif territorial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook