Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche désespérément chanson de mon enfance
S
14 août 2022 15:29
Il y'a une chanson que l'on écoutait tout le temps en voiture avec mon beau père, je ne parle pas arabe donc je ne la retrouve pas je me souviens seulement de la chanson c'était au début des années 2000. Au début de la chanson il y'avait un genre de piano synthé asser classe et sa fesais un peu disco dans la chanson on entender le chanteur dire à plusieurs reprise "la la la la la" et "ouyéhiyéhiyéyaaa"
Voilà désolée c'est pas très précis mais j'adorait cette chanson je rêve de la retrouver. Aidez moi svp
14 août 2022 15:38
Salam posteuse,

C etait un homme ou femme qui chantait?
m
14 août 2022 22:49
Slm

Tu nous aide pas souvenir denfance. smiling smiley
1
14 août 2022 23:37
et à un moment y a pas un truc du style doubidoudoudoudada ? A moins que ce soit une autre

Citation
Souvenirdenfance a écrit:
Il y'a une chanson que l'on écoutait tout le temps en voiture avec mon beau père, je ne parle pas arabe donc je ne la retrouve pas je me souviens seulement de la chanson c'était au début des années 2000. Au début de la chanson il y'avait un genre de piano synthé asser classe et sa fesais un peu disco dans la chanson on entender le chanteur dire à plusieurs reprise "la la la la la" et "ouyéhiyéhiyéyaaa"
Voilà désolée c'est pas très précis mais j'adorait cette chanson je rêve de la retrouver. Aidez moi svp
23 août 2022 22:44
une Chanson associée au foot ?
S
23 août 2022 23:56
Je ne sais pas du tout mais vous pouvez m'envoyer le titre je verrais merci !!
S
23 août 2022 23:58
C'était un homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook