Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En recherche d'un Photographe
l
20 juin 2014 16:40
Sagha moi j'aurai environ 23 a 25 tables je c pas keskil va me demander crying( pr la fate moi c le 18/8 inchalah a laylat l3omr et toi ?
S
20 juin 2014 17:24

Hmmm Moi aussi je fêterai ma soirée à Laylat al Omr mais ça serait le 28/ Décembre. Ben je ne c pas en vérité, mais tu peux demander deux caméras par exemple à la place d'une mono sans faire recours à la régie ?!! que penses tu ?!!
l
21 juin 2014 00:07
oui c ce ke je vais lui demander je pense, jai pas envie (et jai pas les moyens aussi grinning smiley) de payer une fortune juste pr le photographe
S
21 juin 2014 10:09
Voilà, Bon courage ma chérie, llah isehel liik men 3endou. Sinon qui sont les prestataires que tu as choisit ?!!
l
21 juin 2014 12:29
Jai pris neggafa khmissa la salle laylat lomr l'orchestre omar abdou traiteur fe la salle tyafer de chez bellamine voila jai tt ce que jai fais
m
23 juin 2014 11:09
Salut les filles
hta ana mazala wahla flphotographe Help
Loubs chefti alaoui ?
F
23 juin 2014 11:40
Salut les filles,
J'ai visité un studio ce weekend fl'maarif. Il s'appelle a7med, il propose un pack à 9000 fih 2 cam, 4 écrans, 400 photos (+1h de limousine lol grinning smiley)
Hadshi ghaliii, c'est abusé... ana je pensais max 6000... eye popping smiley
Les filles, qui a vu l3alaoui svp et quels sont ses packs/prix? w fine ja son studio?
Bisous mes chéries.
l
23 juin 2014 11:57
Nn mimis mazal machaftouch maids apparemment hta houa men shab 15000 je ss partie a studio net samedi aprem je lai trouvé fermé crying(
m
23 juin 2014 15:20
Salut les filles, je vois ke vous discutez de photograph et je voulais vous raconter un truc a propos de la fameuse Bouchra ma photographe , ya mnt klk mois, la nana m'a envoyé un MP sur ce forum même, comme tous les prestataires je suppose ... ki s'infiltrent dans les forum pour chercher de la clientele, bof .. elle m'a passé son compte face et je l'ai ajouté, et la commence une histoire assez drole, je lui explique que je suis pas au maroc, et k'actuallement je cherche des prestataire par internet et ke je rentre juste 15 jours avant mon mariage ... elle m'envois un document word avec plein de questions pour preciser le prix, même si j'ai pa pu repondre a toutes ses questions a la con parcek'elles ont l'air bizzar et tres flou ... bon elle me repon que le budget sera de 4000 Dhs sans conter plusieurs choses, bref, apres tout ca je pose la question ki va montrer un nouveau visage hahaha, je lui dis tout simplement, est ce posible de negocier le prix??? mais bon sang qu'est ce qu'elle a cette question???? mais j'ai envie de dire le ALLOO NABILLIEN mais j'allucine!!! mais on est sur quelle planete la??? je compren pa ces gens ni leur mentalité, elle mentionne partout qu'elle a fait ses etudes a l'etranger , en belgique ou un truc comme ca, et ben figurez vous ke meme ici en europe pour les mariages et les grand evenements, on peut negocier les prix de photograf pfff, ma soeur s'est marié a genève en suisse et je me rapel tres bien comment maman a pu convaincre le photograph de baisser le prix ... bon c'etait juste pour tchatcher un peu, Gros bizou a toutes !
m
23 juin 2014 15:26
les filles elle m'a suprimé de facebook sur le champ et m'a plus repondu !!!!!!!! j'ai oublié de mentionner ce qu'elle m'a fait en fin de compte hahaha
S
23 juin 2014 16:01
@ Loubs: Llah ikmél 3lik ma belle belkhir, rien de commun entre nous sauf la salle :p .

@mimi: moi aussi je vous raconte mon histoire avec ma photographe, depuis janvier que j'essayais avoir un RDV avec elle pour qu'on puisse éclaircir les choses et négocier bien sur, alors aprés avoir répondu à son questionnaire, elle m'a proposé un pack de 6500 DHS, et donc depuis ce jour là, on a pas arrivé à fixer un RDV. En mois de Mai, on fixe le fameux RDV, et la surprise c'est que Mme Bouchra a oublié notre accord ...

En ce qui concerne Alaoui, ma copine a fait recours à lui pour son mariage, et il était bien au niveau de sa prestation live, ainsi que pour son dvd et album photo. allez y, faites un saut chez lui et vous allez savoir ce qu'il vous faut en exact.

Llaaah iseheeel a l banaat l hilwaat grinning smiley
l
23 juin 2014 16:31
Moi aussu jai parler ac bouchra pe savoir le prix sachant que c elle qui m'a envoyé un mail elle m'a pas répondu
Z
24 juin 2014 23:44
Citation
mimi8886 a écrit:
les filles elle m'a suprimé de facebook sur le champ et m'a plus repondu !!!!!!!! j'ai oublié de mentionner ce qu'elle m'a fait en fin de compte hahaha



sALAM MIMI salam a tte dailleur!!

enfet moi jai lu tt vo comentaire mai joser pa parler de la fotograph bouchra de npeur kel mem vienne magresser car el es partout ici quand sa parle de fotograph!! bah moi mimi ell ma sorti 1600dh ma prestation apre avoir rempli sn formulairee ect dailleur el ma contacter sur ce forum el doi fair copier coller a tt le monde mohim !! je trouve ke c enooooooooormmmeee ! je lui es dit elle ma plus jamais repondu ! enfet ell el es bien kan ta pa bp dinviter genre moin de 100 kan c plus ell tape fort avc c prix !!! apr c sn taf comme ell dit chakun commen il gagne sa vie mai moi je ss pas la fille du malik pr mettre ce prix juste ds d foto !! ak ce prix je peut rajouter 3table !! lolAre you crazy
l
29 juin 2014 00:23
Re les filles 3wacher mobaraka nkono inchalah jmi3 farhanine f 3ersna wi ydouz kolchi bikhir alors j'ai vu studio net ill est très gentil le mec il ma conseille de faire soit la régie qui reste cher pr moi soit une camera même si j'ai 22 tables il ma dit que deux cameras ne servent a rien en fin de compte ils peuvent pas faire le montage ac les deux cams que pensez vous ?
F
29 juin 2014 15:15
Bonjour Lebnate,

3wacherkoum moubaraka, w ramadan moubarak, Allah yferre7na kamline w yssehel 3lina dans nos préparatifs.

@Loubs : Si j'ai bien compris, il t'a dit que 2 caméras étaient inutiles sans régie car il ne pourra pas en faire un montage après, c'est ça?
Dans ce cas, tout dépendra du prix que coûte la régie. 22 tables = 220 personnes au moins, c'est quand même pas mal de monde incha'Allah. Est ce qu'il t'a dit qu'avec une seule caméra il réussira à choper plusieurs scènes de ta soirée... Si, oui alors pourquoi pas.
Sinon, quels sont les tarifs qu'il t'a annoncé avec et sans régie stp? Car je ne suis pas encore passée chez lui et j'aimeraibien savoir à quoi m'attendre comme tarifs. T'as réussi à négocier shi shwiya wla walou? winking smiley
m
29 juin 2014 17:07
cette bouchra machin se fou de nos gueules voila, apres tout ya plein plein de photograph hyper pro et ac prix raisonable ... Bonne chance a toutes et Mebrouk Ramdan
l
30 juin 2014 00:18
Farahitta oui exactement il ma dit soit ti fais la regie soit une caméra pca deux ca na servir a rien. Pr les tarifs pr la regie c 12000 négociable ca depend de la periode et camera ac 200 photo 3000 après négociation voila
m
30 juin 2014 00:37
je te conseille le photographe halim .il a le local sure kenitra ..c'est celui que j'ai pris pour mon mariage .il est tres professionnel.et il se deplace en plus.dommage que que je garde pas ses coordonnées.
S
30 juin 2014 13:21
Bonjour les filles, ramadan moubarak karim idekhlou 3likom b seha ou lehna ou bach ma tmennitou ishallah.

@ Loubs: 3000 Dhs c'est un prix trés interessant, peux tu nous dire ce que comprend le pack ?!! sinon ma copine avait aussi environ 22 tables et elle n'a pas pris une régie, alors qu'elle a eu un trés bn montage.

J'attend ton retour ma chérie.
l
1 juillet 2014 01:32
Sagha mabrok 3lik aussi ramdan bessaha o salama inchalah alors ce que j'ai négocié ac lui une seule caméra mono , 200 photos et DVD c tt est-ce que je dois rajouter qlque chose ? Pr ta copine est ce kelle a pris studio net aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/14 01:34 par loubs.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook