Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un orchestre marocain!
c
1 janvier 2008 20:28
Citation
mapuce1008 a écrit:
genial merci les filles

Moi ca y est g reservé les marocains de paris inchallah !!
Il me reste a trouver un autre orchestre pour la soirée du mariage a paris inchallah etlà je suis perdue encore je ne sais qui choisir !!

Bons préparatifs à toutes les filles !

Il te faut 2 orchestres?
s
1 janvier 2008 21:30
Citation
mapuce1008 a écrit:
genial merci les filles

Moi ca y est g reservé les marocains de paris inchallah !!
Il me reste a trouver un autre orchestre pour la soirée du mariage a paris inchallah etlà je suis perdue encore je ne sais qui choisir !!

Bons préparatifs à toutes les filles !

Sallam mapuce1008,

Pourquoi l'orchestre les marocains de Paris, tu ne les as pas pris pour ton mariage en IDF?
Ils font dakka aussi?
m
1 janvier 2008 22:11
Slut Sranya1,
E t bien non les maroncains de paris, je les ai reservé pour mon mariage en province inchallah, ils font du bon chaabi apparemment et dans ma famille c'est ce qu'on aime particulièrement, c'est pour ça.
Non, ils ne font pas dakka mais ils m'ont ditqu'il pourraient me faire un semblant de dakka avec les bendirs et les chants marocains traditionnels.
s
3 janvier 2008 16:10
Citation
mapuce1008 a écrit:
Slut Sranya1,
E t bien non les maroncains de paris, je les ai reservé pour mon mariage en province inchallah, ils font du bon chaabi apparemment et dans ma famille c'est ce qu'on aime particulièrement, c'est pour ça.
Non, ils ne font pas dakka mais ils m'ont ditqu'il pourraient me faire un semblant de dakka avec les bendirs et les chants marocains traditionnels.

salam et bonne année2008 ça y'est je me suis marié hamdoulilah je suis tres contentespinning smiley sticking its tongue out
merci beaucoup pour coccinel de m'avoir fait envi de reservé cette orchestre les marocains de paris ils ont animé mon mariage ça c'est tres bien hamdoulilah tout le monde a aimé et le chanteur du chaabi hicham avec une tres belle voix c'etait trop top! franchement je vous les conseils.bisous.ya salam.
c
3 janvier 2008 16:39
Citation
samirachidia a écrit:
Citation
mapuce1008 a écrit:
Slut Sranya1,
E t bien non les maroncains de paris, je les ai reservé pour mon mariage en province inchallah, ils font du bon chaabi apparemment et dans ma famille c'est ce qu'on aime particulièrement, c'est pour ça.
Non, ils ne font pas dakka mais ils m'ont ditqu'il pourraient me faire un semblant de dakka avec les bendirs et les chants marocains traditionnels.

salam et bonne année2008 ça y'est je me suis marié hamdoulilah je suis tres contentespinning smiley sticking its tongue out
merci beaucoup pour coccinel de m'avoir fait envi de reservé cette orchestre les marocains de paris ils ont animé mon mariage ça c'est tres bien hamdoulilah tout le monde a aimé et le chanteur du chaabi hicham avec une tres belle voix c'etait trop top! franchement je vous les conseils.bisous.ya salam.

Merci ma belle, toutes mes félicitations, eh oui avec les marocains de paris ça déménage!

Et je conseille aussi Redouane Migri, l'étoile filante, la révélation 2008!
Farid Amazigh
Regadda avec R. el Berkani et THE surprise...........

Si vous voulez les voir à l'oeuvre ----------> venez le 13 janvier (rubrique solidarité/assoc)
l
3 janvier 2008 21:39
salam,merci beaucoup a tous et a toutes
sana saida et une bonne année 2008.


bonne année 2008 ossi moderateur.maha salama.
m
3 janvier 2008 23:02
Bonsoir

Samirachidia, toutes mes félcitations et merci pour tes commentaires sur cet orchestre, je suis contente à l'idée qu'ils animent mon mariage inchallah.

Coccinel oui j'ai besoin en fait de 2 orchestres car je fête mon marieg en 2 temps, un en province et un à Paris inchallah. Et le je cherche encore le 2nd orchestre !!!

Merci les marocains de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
4 janvier 2008 00:47
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonsoir

Samirachidia, toutes mes félcitations et merci pour tes commentaires sur cet orchestre, je suis contente à l'idée qu'ils animent mon mariage inchallah.

Coccinel oui j'ai besoin en fait de 2 orchestres car je fête mon marieg en 2 temps, un en province et un à Paris inchallah. Et le je cherche encore le 2nd orchestre !!!

Merci les marocains de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mapuce je te conseille vivement Redouane migri

écoute plutôt:


[www.redouane-migri.com]

Si tu veux le voir en live , il sera présent le 13 pour la journée caritative et franchement il déménage.
m
4 janvier 2008 08:40
Merci Coccinel,

Je vais me renseigner car la journée caritative car j'aimerais effectivement le voir en LIVE !!!!
Merci pour tout ca m'avance beaucoup dans mon organisation !
b
4 janvier 2008 16:54
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonsoir

Samirachidia, toutes mes félcitations et merci pour tes commentaires sur cet orchestre, je suis contente à l'idée qu'ils animent mon mariage inchallah.

Coccinel oui j'ai besoin en fait de 2 orchestres car je fête mon marieg en 2 temps, un en province et un à Paris inchallah. Et le je cherche encore le 2nd orchestre !!!

Merci les marocains de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote

en tout cas moi, je les kiffe, ils sont trooooooooooooop fort,ils sont venu joué a un grand mariage a lille une tres bonne ambiance marocaine, inchallah je les prendrai sans hésitation.
n
4 janvier 2008 20:05
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonsoir

Samirachidia, toutes mes félcitations et merci pour tes commentaires sur cet orchestre, je suis contente à l'idée qu'ils animent mon mariage inchallah.

Coccinel oui j'ai besoin en fait de 2 orchestres car je fête mon marieg en 2 temps, un en province et un à Paris inchallah. Et le je cherche encore le 2nd orchestre !!!

Merci les marocains de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas moi, je les kiffe, ils sont trooooooooooooop fort,ils sont venu joué a un grand mariage a lille une tres bonne ambiance marocaine, inchallah je les prendrai sans hésitation.
b
5 janvier 2008 01:39
Citation
najat78 a écrit:
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonsoir

Samirachidia, toutes mes félcitations et merci pour tes commentaires sur cet orchestre, je suis contente à l'idée qu'ils animent mon mariage inchallah.

Coccinel oui j'ai besoin en fait de 2 orchestres car je fête mon marieg en 2 temps, un en province et un à Paris inchallah. Et le je cherche encore le 2nd orchestre !!!

Merci les marocains de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas moi, je les kiffe, ils sont trooooooooooooop fort,ils sont venu joué a un grand mariage a lille une tres bonne ambiance marocaine, inchallah je les prendrai sans hésitation.

pourquoi! najat78 tu a ecrit se que j'ai ecrit!angry smileyangry smileyangry smiley
h
5 janvier 2008 17:11
SALAM A TOUS

EN TOUT CAS SI VOUS CHERCHER UN GROUPE DE CHAABI QUI CARTONNE JE VOUS CONSEIL WLIDAT HASSAN IL DECHIRE TROP IL SON VENU AU MARIAGE DE MON FRERE FRANCHEMENT IL SONT TOP G LEUR NUMERO POUR CEUX QUI SONT INTERRESSER.
m
11 janvier 2008 20:21
salam je me marie en juin et franchement l'orchestre c'ets tres important surtout que j'ecoute une grosse majorité de chaabi

si tu peux me filer des infos

merci
maryam
h
13 janvier 2008 18:23
SALAM
si tu recherche un orchestre on est 8 avec un gros r^épertoir chaabi

pour 1000€ sur paris et la région parisienne

mon num 06 13 54 77 78
H
13 janvier 2008 18:45
Citation
coccinel a écrit:
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonsoir

Samirachidia, toutes mes félcitations et merci pour tes commentaires sur cet orchestre, je suis contente à l'idée qu'ils animent mon mariage inchallah.

Coccinel oui j'ai besoin en fait de 2 orchestres car je fête mon marieg en 2 temps, un en province et un à Paris inchallah. Et le je cherche encore le 2nd orchestre !!!

Merci les marocains de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mapuce je te conseille vivement Redouane migri

écoute plutôt:


[www.redouane-migri.com]

Si tu veux le voir en live , il sera présent le 13 pour la journée caritative et franchement il déménage.




Désolée mais je ne trouve pas que ce soit assez classe pour un mariage, c'est mon avis!
f
22 janvier 2008 23:28
orchestre marocain; musique marocaine, tachilhit (Berbère), chaâbi marocain, Jarra, Alaoui, ragada, tarab andaloussi, Malhoun, Raï, kabyle, tunisien, égyptien et autres styles musicaux, pour animer tous types de soirées:
Mariage, henné, anniversaire ainsi que toutes vous célébration .

Déplacement partout en europe.

APLEZ HOUCINE:06-23-51-39-22
[www.dailymotion.com]
c
23 janvier 2008 00:25
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonsoir

Samirachidia, toutes mes félcitations et merci pour tes commentaires sur cet orchestre, je suis contente à l'idée qu'ils animent mon mariage inchallah.

Coccinel oui j'ai besoin en fait de 2 orchestres car je fête mon marieg en 2 temps, un en province et un à Paris inchallah. Et le je cherche encore le 2nd orchestre !!!

Merci les marocains de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mapuce je te conseille vivement Redouane migri

écoute plutôt:


[www.redouane-migri.com]

Si tu veux le voir en live , il sera présent le 13 pour la journée caritative et franchement il déménage.




Désolée mais je ne trouve pas que ce soit assez classe pour un mariage, c'est mon avis!


Avant de s'avancer dans des critiques, il faut connaitre les gens dont on parle et leur talent.

La classe, ce n'est pas les paillettes, strass et paraître, c'est surtout le don de soi, la gentillesse

et la générosité, et ces artistes sont largement plus classes à mes yeux que n'importe quelle grande star

de la télé.
j
23 janvier 2008 10:08
Citation
coccinel a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonsoir

Samirachidia, toutes mes félcitations et merci pour tes commentaires sur cet orchestre, je suis contente à l'idée qu'ils animent mon mariage inchallah.

Coccinel oui j'ai besoin en fait de 2 orchestres car je fête mon marieg en 2 temps, un en province et un à Paris inchallah. Et le je cherche encore le 2nd orchestre !!!

Merci les marocains de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mapuce je te conseille vivement Redouane migri

écoute plutôt:


[www.redouane-migri.com]

Si tu veux le voir en live , il sera présent le 13 pour la journée caritative et franchement il déménage.




Désolée mais je ne trouve pas que ce soit assez classe pour un mariage, c'est mon avis!


Avant de s'avancer dans des critiques, il faut connaitre les gens dont on parle et leur talent.

La classe, ce n'est pas les paillettes, strass et paraître, c'est surtout le don de soi, la gentillesse

et la générosité, et ces artistes sont largement plus classes à mes yeux que n'importe quelle grande star

de la télé.

elle sort dou celle la pour jugé!
hein!elle ecoute du aznavour
l
23 janvier 2008 19:23
J'ai cliqué sur le lien, je suis tombée sur son site avec un fond de music, résultat = j'aime pas du tout, c'est triste, moi j'aime ce qui bouge.


Citation
coccinel a écrit:
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonsoir

Samirachidia, toutes mes félcitations et merci pour tes commentaires sur cet orchestre, je suis contente à l'idée qu'ils animent mon mariage inchallah.

Coccinel oui j'ai besoin en fait de 2 orchestres car je fête mon marieg en 2 temps, un en province et un à Paris inchallah. Et le je cherche encore le 2nd orchestre !!!

Merci les marocains de paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mapuce je te conseille vivement Redouane migri

écoute plutôt:


[www.redouane-migri.com]

Si tu veux le voir en live , il sera présent le 13 pour la journée caritative et franchement il déménage.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook