Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une gynéco URGENT!!!
s
26 mai 2005 19:16
Salam mes soeurs,

Voilà, je vous explik mon pb et je m'adresse aux filles, je dois me marier en juin et mon père ma demandé d'aller voir ma gynéco pour lui demandé un certificat de virginité, le pb c'est que je suis allée la voir et aprés examen, elle ma répondu que je n'étais pas vierge car d'aprés elle mon hymen était trop souple et que yorai déjà eu relation pas complète mais une tentative ou des attouchements.
Je lui ai affirmé que j'étais totalement vierge mais elle m'a dis que je ne suis pas honnête avec elle et que je peux tout lui dire, qu'elle gardera le secret médicale.
Mais ce qui me tue c'est que je suis VIERGE A 100%. Je suis grave dégoûté et j'ai peur qu'une autre gynéco m'examine et me dise la même choz, c'est tout de même pas de ma faute si mon hymen est souple! Ca existe, je l'ai lu, mais je n'accepte pas qu'on me dise que je ne le suis pas alors que j'ai gardé cette chose tellement importante pour toute musulmane depuis 22 ans et que je ne donnerai qu'à mon mari(inch'Allah), en plus je porte le hijab, wallah j'ai la poisse, si mon père n'a pas le certificat il va se faire des films de fous!!!
Aidez-moi comment je vais faire???
Connaissez-vous un gynéco qui fait des certificats de virginité sans pour autant examiner car la mienne elle s'est pas gênée, pour m'examiner elle l'a fait à fond la caisse.
Merci pour toutes vos réponses mes soeurs.
f
26 mai 2005 19:21
essaye de voir une assistante sociale elle pourra peut être t'orienter. Moi je connais des tas de filles qui ont de faux certificats de virginité alors qu'elles ont bien eu des rapports....
Si ce que tu dis est vrai j'espère qu'Allah t'aidera inchallah.

m
26 mai 2005 19:22
tu es dans quel région ?
f
26 mai 2005 19:23
moi je pense que t'as rien à prouver à personne ta virginité ne concerne qu' Allah (swt) avec tout le respect que j'ai pour ton père..il faudrait que tu expliques les pb à ta mère je pense que c'est la meilleure des choses elle se chargera de l'expliquer à ton père..mais tu n'as rien à te reprocher il faut pas que tu paniques..
j
26 mai 2005 19:31
c'est vraiment horrible de demander un certificat de virginite, puis ttes façon si il y'a une autre façon de prouver a ton mari que tu es vierge c'est si tu saigne le joir de la nuit de noce et encore la ça peut foirer mais bon... va voir une autre gyneco on et expliue lui ton prob.
s
26 mai 2005 19:57
Le pb c'est que ma gynéco m'as dis qu'il était fort probable que le jour du mariage je ne saigne pas, c'est chaud!!!
Mais bon, lui me fais confiance la-dessus, c'est mon père qui est indulgent, il veut un certificat dans tous les cas!
s
26 mai 2005 20:01
En faite fatiha, le pb c'est mon père, même ma mère ne pourra pas le faire changer d'avis, il vaut un certificat comme pour ma soeur car il dis que si plus tard ya un pb avec le mari(inch'Allah que non!) et bien si il me jete au moins il pourra pas me salir en disant que je n'étais pas vierge, car les gars quand il ont la haine ils sont prêts à tout, même à faire une sale réputation à son ex femme alors que quand il s'est marié avec elle étais pure!
f
26 mai 2005 20:01
eh ben eh ben eh ben t'es pas dans la m...toi !

Courage !
l
26 mai 2005 20:15
change à chaque fois de gynéco jusqu'a ce qu'il y en ai un qui te donns ce certificat, sinon ton médecin peut le faire, comme il te connais ça sera plus facile
bon courage!
h
26 mai 2005 21:41
Hello Samirouche, tu vis en France ou au Maroc ?
Bon de toutes façons, quelle que soit ta réponse, quand un homme a décidé de te faire ch... en cas de problème plus tard et en admettant que tu aies ton certificat de virginité, rien ne l'empêchera d'émettre l'idée que tu as préservé ta virginité mais que tu as passé tes 22 ans à donner ton "dos"...hachak ! Je souhaite m'excuser pour ces mots qui pourront vous paraître vulgaires ou grossiers, mais c'est pour dire à quel point un certificat de virginité ne sert plus à rien de nos jours... Et même s'il désire, un jour où rien n'ira plus, "t'embêter" saches que même avec un certificat de virginité, ton père n'y pourra rien... il fera quoi? l'encadrer et l'accrocher au mur du salon pour le montrer au monde social qui te pointera du doigt ?? ça n'a plus aucun sens...c'est entre toi, ton mari et dieu. Quand une rumeur part, avec ou sans certificat de virginité, c'est ta parole contre la sienne. Une rumeur ça fait toujours mal mais en même temps, je te souhaite de ne jamais en arriver là. Si tu vis au maroc et que ton père a l'intention de te demander un certif pour plus tard, dans un cadre juridique en cas de divorce par exemple, là à la limite, ça se comprend.
Si non au fait, ta gyné n'est franchement pas sympas de t'avoir fait subir ce "désagrément" ; elle aurait dû te faire confiance et uniquement "t'osculter superficiellement" sans tout le tralala.C'est rageant. M'enfin!!

Bon courage à toi et allah y kemel bel khir ;-)
h
26 mai 2005 21:43
Dis-nous dans quelle ville tu vis ; on pourra peut-être te suggérer une adresse.
26 mai 2005 21:45
tu cherches quoi au juste un cerificat de viginité ou a connaitre rééllement ton problème d'hymen?

Je pense qu'il vaut mieux faire revérifier ça par un autre gynéco plus sérieusement, afin de savoir si c'est en effet vrai et ensuite en parler et expliquer celà à ta famille et surtout à ton futur.En "fuyant" tu risques peut être d'avoir des soucis à la nuit de noce avec ton futur.

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
26 mai 2005 22:01
ce qui a dit hindawiya est vrai! Même avec un certificat il pourra te faire chier...en t'accusant de l'avoir trafiquer, meme si elle est établie sur des faits réels!

Autre choses, même si ton hymen n'etait pas souple, ca se trouve tu ne seignera pas le jour J.

Essaie d'aller voir un autre gényco, un(e) au pif...tu cherches sur pagesjaunes.fr et yu n'auras que l'embaras du choix.

Bon courage.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
26 mai 2005 22:18
comme on dis la haya a fiddine,tu n'as rien à te reprocher,il existe effectivement des filles dont l'hymen est déja on va dire trouer et non transparent,crois moi ton mari saura si tu es vierge ou pas,quant à ton pére il se voile la façe il faut etre forte et courageuse pour lui parler,si tu ne trouve pas ce courage et si ton futur mari est du meme moule je te signale k koi k tu fasse t'aura des reflexion à la noix,il ne faut jamais se sentir coupable quand on a rien fait ,c pour quand le mariage et tu es d'ou?
s
26 mai 2005 22:27
SALEMOUHALEKOUM A TOUTES

TOUT D'ABORD JSUI GRAVE TOUCHEE PAR LE PROBLEME DE SAMIROUCHE JCOMPRENDS TOUT A FAIS TA SITUATION C PAS RARE QUE LHYMEN SOIT MALHEURESEMENT TOUCHÉ MEME SANS RAPPORT JUSTE EN FAISANT DE LA GYM OU AUTRE C BETE MAIS C COM SA.

SINON NORMALEMENT SI TU SAIGNES OU PAS LE JOUR J SA NE REGARDE KE TOI TON MARI ET LE TOUT PUISSANT SACHE KE CELUI KI VOIT TON DRAP NE VERRA PAS LA PORTE DU PARADIS EXCUZ MOI D'ETRE UN PEU TRO DIRECTE MAIS SI TON PERE CONNAIT BIEN LA RELIGION IL NE SERAIS PAS EN MESURE DE TE LE DEMANDER C VRAI KUN CERTIFICAT EST EXIGER MAINTENANT FO TROUVER LE GYNECO

BON COURAGE J'ESPERE KE TU TROUVERAS UNE SOLUTION

QU'ALLAH TA3ALA T'AIDE MA SOEUR INCHA ALLAH ET A NOUS TOUTES

S
26 mai 2005 23:55
premierement, il ya des filles qui ont meme pas dhymen , naturellement. dit a ta genyco que elle connais pas sa medecine, et qu'elle aille se faire foutre. té vierge et tu lui dira que quelqun direct du canada informé , ta dit que certaine personne sont plus souple de cet endroit meme s'il not pas euh de relation sexuelle. HAHA non mais la blague, : il y a eu rapport sexuel mais pas complet??? et apres elle ose dire : ACCOUCHEMENT?? lol elle a prit son diplome dans une boite de céreale ou quoi, ca se peut une fille qui n'ai meme pas mal et qui ne saigne pas a sa premiere relation.
s
27 mai 2005 11:16
Tout d'abord,merci pour votre soutien, ensuite, pour ce qui de mon lieu de résidence, eh bien j'habite à st-denis dans le 93.
Donc, si vos gynécos sont plutôt cool et habitent pas trop loin de st-denis, leurs coordonnées sont le bienvenues.
Encore une fois, barakallahou fikoum.
s
27 mai 2005 11:22
Mais je tiens comme même à préciser que c'est la gynéco de la famille et qu'elle est contre mon voile, elle me la déjà montré, et de plus, je c que sa n'a rien à voir mais elle est feuj.
Mais, j'ai l'impression qu'elle voulais me salir car elle m'as dis:"c'est pas parce qu'on porte le voile, qu'on pratique, qu'on a rien fait".Elle m'a aussi dit:"pour moi vous ne l'êtes pas, ça fait 30 ans que je fais ce métier et je c quand une fille est vierge ou non!"
Elle a vraiment été désagréable dans ses propos.Elle voulais vraiment me faire croire que je ne l'étais pas, mais pour moi c clair que je le suis, elle peut dire tt ce qu'elle veut, sa n'y changera rien et Allah soubhana ta'ala le sait.
T
Tej
27 mai 2005 11:22
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> premierement, il ya des filles qui ont meme pas
> dhymen , naturellement. dit a ta genyco que elle
> connais pas sa medecine, et qu'elle aille se faire
> foutre. té vierge et tu lui dira que quelqun
> direct du canada informé , ta dit que certaine
> personne sont plus souple de cet endroit meme s'il
> not pas euh de relation sexuelle. HAHA non mais la
> blague, : il y a eu rapport sexuel mais pas
> complet??? et apres elle ose dire : ACCOUCHEMENT??==============>c'est attouchement qu'elle a dit stefanie, pas accoucghement!! grinning smiley
>


ma chère samirouche je te dis courage, de toute façon tant que toi ta conscience est tranquille et que dieu sait que tu n'as rien fait de répréhensible alors il ne pourra pas t'arriver de mal
k
27 mai 2005 11:44
samirouche a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais je tiens comme même à préciser que c'est la
> gynéco de la famille et qu'elle est contre mon
> voile, elle me la déjà montré, et de plus, je c
> que sa n'a rien à voir mais elle est feuj.
> Mais, j'ai l'impression qu'elle voulais me salir
> car elle m'as dis:"c'est pas parce qu'on porte le
> voile, qu'on pratique, qu'on a rien fait".Elle m'a
> aussi dit:"pour moi vous ne l'êtes pas, ça fait 30
> ans que je fais ce métier et je c quand une fille
> est vierge ou non!"
> Elle a vraiment été désagréable dans ses
> propos.Elle voulais vraiment me faire croire que
> je ne l'étais pas, mais pour moi c clair que je le
> suis, elle peut dire tt ce qu'elle veut, sa n'y
> changera rien et Allah soubhana ta'ala le sait.


Tenir de tels propos c'est qd meme grave
Pas doutes alors,
Ne t'inquietes pas et vas voir un autre medecin
Bon courage
Félicitations et sois heureuse

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook