Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'appart ds le 91
s
14 février 2007 17:34
salam je suis une jeune fille marié depuis 4 ans et je recherche un appartement ds le 91 précisement a athis mons car depuis mon mariage je vis av mon mari ché mes parents et maintenant je veux étre ché moi .
jé fé plein de demande mé rien pr l'instant .jéspére ke vs pouvé m'aidé merciiiiiiiiiiiiiiiii
s
14 février 2007 19:40
OhYAAAAAAAAA PERSONNE PR ME REPONDREeye rolling smiley
O
16 février 2007 09:39
desolee ourti

allah i haounk

METS PLUTOT TON ANNONCE DANS LA RUBRIQUE "annonce" TU AURAS PLUS DE REPONSE BIDNILLAH
h
16 février 2007 21:58
salam noura,

j'habite dans le 91 mais pas à athis, y'a un F3 libre juste en face de moi, ils l'ont rénové y'a 1 mois, situé au 2ème étage et à 3 min de la gare (massy palaiseau). Le quartier est calme. Si ça t'intéresse je te donne plus d'info
bonne chance smiling smiley
s
17 février 2007 11:28
salam hanane81
merci pour ta réponse ,tu poura me donner plus d'information stp j'attend ta réponse
h
17 février 2007 21:25
salam noura,
ds l'appart y'a 3 chambres, un séjour, cuisine, salle de bain, toilettes, tu payes entre 660 et 700 et qqs je pense (charges comprises). Normalement c'est à palaiseau mais l'appart est plus proche de massy qu'à palaiseau (ds les frontières entre les 2 villes) mais comme je t'ai dit, à 3min de la gare massy palaiseau (RER B et C) et à 5min de la gare massy pal SNCF
on sera peut être voisines grinning smiley
s
17 février 2007 22:32
cé un f5 alor je te remrcie pour ta réponse inchalah on va étre voisine ClapClap merci bcp
h
17 février 2007 23:36
super noura, si t'as besoin de l'adresse t'as qu'à me demander (tm) et bienvenue chez nous thumbs up j'espère que ton dossier sera accepté smiling smiley
s
19 février 2007 21:52
je te remércie tu pourra me passer l'adresse et jvé tenter ma chance
je te remerci bcp
h
20 février 2007 11:55
salam smiling smiley,
c'est fait, je t'ai envoyé un MP
Bonne chance
S
20 février 2007 13:22
Ouaaa 4 ans chez tes parents avec ton mari!!! Tous mes respects smiling smiley

Sinon j'imagine que tu as fait une demande de HLM, c'est vrai que tant que tu n'as pas d'enfants ton dossier passe en dernier. Donc envoie des courriers bien sentis en insistant sur le fait que tu souhaites fonder une famille blabla blibli...j'espère qu'ils réagiront incha allah.
s
20 février 2007 19:33
merci pour les conseille mé jé fé plein de lettre chui parti les voir mais ils onr rien ils savent que chui bien loger ché mon pére donc ils me laissent en dérniere position mais jéspére qu'ils vont m'accépté pour le dossier ke je vé trés bientt l'envoyé je vs donneré de mes nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook