Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche d'une soeur dans l'informatique
D
4 février 2015 10:10
Salam aleykom,

Je suis de Lille et je suis à la recherche d'une informaticienne pour aide.

Barakalofikum.
L
7 février 2015 00:59
Salam

Tu as besoin d'aide a distance ou tu veux une informaticienne sur Lille ?
D
7 février 2015 15:24
Aleykom salam Lina,

Merci pour ton aide smiling smiley j'ai pc portable acer mon disque dur est plein j'ai fait un nettoyage mais rien ne change j'ai des fichiers avec des dossiers nommés avec des lettres et chiffres.

Sur mon pc j'avais installé Microsoft office 2013 en j'utilise que word et excel et les autres non puis je les supprimés.

Merci d'avance
m
8 février 2015 19:55
Je pense que tu dois restaurer ton pc a une date precedente

tu trouveras la procedure dans le menu DEMAARRAGE --> TOUS LES PROGRAMMES

sinon tu vas dans:
DEMARRAGE --> PANNEAU DE CONFIGURATION --> PROGRAMMES et FONCTIONNALIT2S puis tu click droit sur les programmes que tu veux desinstaller (un seul a la fois) ainsi tu allegeras ton pc et don disque dur.

Autre chose tu pourras aussi restaurer ton pc a son etat de sortie d'usine mais la tu perds tes fichiers et photos

bonne chance
D
9 février 2015 12:13
Merci beaucoup

Si je désinstalle les autres programmes dans Microsoft office c'est sûr que je ne perds pas word et excel??
m
9 février 2015 14:39
Citation
Dikrane a écrit:
Merci beaucoup

Si je désinstalle les autres programmes dans Microsoft office c'est sûr que je ne perds pas word et excel??

tu desinstalle avec option de garder Word, c est a dire tu desinstalle :


Installer ou supprimer des composants de programme Office individuels

Lorsque vous essayez d’utiliser pour la première fois une fonctionnalité qui n’est pas encore installée, Office l’installe en règle générale automatiquement.

Si la fonctionnalité souhaitée ne s’installe pas automatiquement, procédez comme suit :

Quittez tous les programmes.

Dans Microsoft Windows, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

Effectuez l’une des opérations suivantes :

Windows 7 et Windows Vista Cliquez sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur le nom de la suite Microsoft Office à modifier, puis cliquez sur Modifier.

Remarque Dans l’affichage classique, double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur le nom de la suite Microsoft Office à modifier, puis cliquez sur Modifier.

Microsoft Windows XP Cliquez sur Ajout/Suppression de programmes, puis sur Modifier ou supprimer des programmes. Cliquez sur le nom de la suite Microsoft Office à modifier, puis cliquez sur Modifier.

Remarque Dans l’affichage classique, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur le nom de la suite Microsoft Office à modifier, puis cliquez sur Modifier.

Dans la boîte de dialogue Installation d’Office, cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants, puis cliquez sur Continuer.

Cliquez sur les options d’installation personnalisée que vous souhaitez utiliser.

plus de détials ici:
[support.office.microsoft.com] osants-Office-individuels-aeb80df5-326c-4afc-8064-bd195f560753?CorrelationId=935ca6e2-27ee-440c-b388 -4866399c996a&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
D
9 février 2015 16:25
Merci

Lorsque je vais sur programmes et fonctionnalités, il est indiqué
"Microsoft office proofing Tools 2013" dans divers langues

Je ne comprends pas.
m
10 février 2015 02:03
Citation
Dikrane a écrit:
Merci

Lorsque je vais sur programmes et fonctionnalités, il est indiqué
"Microsoft office proofing Tools 2013" dans divers langues

Je ne comprends pas.
J epense que tu as la version anglais arabe, .. et btu ne com^prend pas l'anglmais
dans ce cas tu suis la procédure que je t'ai indiqué
tout en ouvrant une autre barre de recherche d'internet explorer , tu vas sur
google traduction
*tu nchoisis a gauche "anglais et a droite français
soit traduction anglais vers français
tu fais un copier coller de ce que tu n,e comprends pas comme ici " proofing tools'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook