Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'une alternance, Paris Ile-de-france (COMPTABILITE ET GESTION)
R
6 mai 2020 22:06
Salam à tous et bonjour à tous,

je suis actuellement en 2eme année de BTS Comptabilité et Gestion (BAC+2) et l'an prochain je souhaite intégrer une licence professionnelle en alternance en comptabilité et gestion, j'ai déjà trouvé l’École mais j'ai beaucoup du mal à trouver une entreprise.

j'ai postulé partout sur Linkedin et partout internet toujours rien, j'ai même récupérer 32 adresse e-mails de certains cabinet d’expertise comptable , et j'ai leur envoyé ma candidature mais toujours rien et sans réponses.

Et du coup je me demande si y'a des recruteurs entre vous ou des responsable d'entreprise sur Paris Île-de-France qui peuvent me faire rentrer.N’hésitez pas à me contacter

E-Mail: [email protected]

Profil Linkedln : [www.linkedin.com]

Cordialement,

Allah ybark fikoum et je vous souhaite un bon rmadam moubarak à tous.
A
6 mai 2020 22:27
Aleykoum salam, je pense qu'il faudrait que tu te déplace en personne. Même pour des stages, c'est toujours apprécié

Citation
Ridaridaeida a écrit:
Salam à tous et bonjour à tous,

je suis actuellement en 2eme année de BTS Comptabilité et Gestion (BAC+2) et l'an prochain je souhaite intégrer une licence professionnelle en alternance en comptabilité et gestion, j'ai déjà trouvé l’École mais j'ai beaucoup du mal à trouver une entreprise.

j'ai postulé partout sur Linkedin et partout internet toujours rien, j'ai même récupérer 32 adresse e-mails de certains cabinet d’expertise comptable , et j'ai leur envoyé ma candidature mais toujours rien et sans réponses.

Et du coup je me demande si y'a des recruteurs entre vous ou des responsable d'entreprise sur Paris Île-de-France qui peuvent me faire rentrer.N’hésitez pas à me contacter

E-Mail: [email protected]

Profil Linkedln : [www.linkedin.com]

Cordialement,

Allah ybark fikoum et je vous souhaite un bon rmadam moubarak à tous.