Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche d'un prénon arabe...
y
4 mai 2006 13:40
bonjour voila je sui enceinte de 2mois...et je cherche deja un prénon...
je voudrais surtout quil ai une signification dan le coran...
Rayane c est pa mal...
et soundous pour une fille c est pa mal aussi
qu en pensez vou
4 mai 2006 13:42
salam, mabrouk!
Rayane fais parti de mes prénoms préférés, très beau
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
4 mai 2006 13:44
comme prénom de fille ya ossi FIRDAOUSS
H
4 mai 2006 13:44
Rayane il est dans le Coran ou pas j'ai jamais entendu mais beaucoup l'ont fait sans connaître la signification dommage.

RHANIA
O
4 mai 2006 13:44
FRANCHEMENT FAUR ARRETER AVEC LE PRENOM RAYAN PAR CONTRE SOUNDOUS C EST ORIGINAL JE CONNAIS PAS DU TOUT CA VEUT DIRE KOI SINON POUR LES GARCONS YA MOHREZ HAITHAM WISSAM BADISSE KI SON ORIGINAL
s
4 mai 2006 13:52
Citation
RHANIA a écrit:
Rayane il est dans le Coran ou pas j'ai jamais entendu mais beaucoup l'ont fait sans connaître la signification dommage.

RHANIA


d apres ce qu on m a dit rayan est le non d une riviere qui setrouve au paradis et c est marqué dans le coran.
H
4 mai 2006 13:53
MERCI POUR LINFO SERIN JE VAIS CONFIRMER SA INCHA'ALLAH
s
4 mai 2006 13:55
et aussi j aime bien rayan qunad j aurai un bébé je l appelerai rayan inchallah .mabrouk yasmin
4 mai 2006 13:56
oulaaaaaaaaaaaa
si vous n'appréciez pas le prénom rayan c'est une chose mais pas la peine d'en faire des remarques si voila quoi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
4 mai 2006 13:59
Alors moi si c'est un pti mec RAYHAN et non pas RAYANE COMME LES AMERICAINS No no CHEZ NOUS IL FAUT BIEN PRONONCE LE "H" qui se dit HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA evil OU MARWANE

Si c'est une nenette alors sa sera NISSRINE OU CHIRINE OU NAHLA OU SHERAZADE OU KENZA

Mon mari veut HAKIM OU REDA
FILLE ROKAYA (Moi j'aime pas) HAYATE OU ILHAM OU AHLAM OU MANAL OU MARWA Clap

Enfin ils nous restent 5 mois pour réfléchir grinning smiley
H
4 mai 2006 14:01
FAUT PAS SENERVER SHAMS78 angry smiley
t
4 mai 2006 14:06
salam,

Tt dabord félicitations!

filles: chirine, sirine, inès, marwa, dounia, dania, jihan, soundous, chahinez, manar, manal, sawsan, kamar, chams, nouhaila, samar, rania, sahar, nihal, lina, aya, dou3ae, narjisse, jihad.

garçons: yanis, badreddine, saifeddine, chamseddine, adam, akram, achraf, marwan, haitam, maher, amir, daoud, ichraf, aiman, jihad, wail, hatim, nizar, jawad.

Mais je ne sais pas si ts ont une signification ds le coran, lah o a3lam.

bonne grossesse! smiling smiley
4 mai 2006 14:09
Citation
RHANIA a écrit:
FAUT PAS SENERVER SHAMS78 angry smiley


mdrrrrrrr
qui est le plus énervé des 2 lol hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 mai 2006 14:11
perso le prenom rahyan j'aime pas, sa me fait toujours penser a rayane,sa sonne trop americain quand prononcé en français

en garçon j'aime bien chemsdine, solayemene(je sait pas comment sa s'écriteye rolling smiley), yaniss, anasse,et mon preféré,yliès.

en fille, firdouz,anissa, assia,soraya,keyna!

et felicitation au passage!ClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/06 14:12 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
4 mai 2006 14:14
Citation
sarah33 a écrit:
en fille, firdouz,anissa, assia,soraya,keyna!

kenya aussi...
t
4 mai 2006 14:15
moi ts les soulaimane et yassin k je connaisse st des monstres, je ne peux plus supporter ces prénoms, loll
y
4 mai 2006 14:20
saifddine et nouhaila..c est pa mal...j aime bieb
4 mai 2006 14:21
Citation
tangawiya a écrit:
moi ts les soulaimane et yassin k je connaisse st des monstres, je ne peux plus supporter ces prénoms, loll

lol moi c'est les kamel, j'en connait quatre , pas un pour rattraper l'autre!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
4 mai 2006 14:22
oui ils sont trop beauxxx!!! smiling smiley tas lembarras du choix! moody smiley
t
4 mai 2006 14:23
lol sarah, moi je nen connais pas des kamal, et jespère ne jamais tomber dessus, lolll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook