Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche d'un bon ophtalmo à casablanca
p
5 novembre 2007 14:02
bonjour à tous
je vous serai trés reconnaissante si vous m'orienter vers un bon ophtalmo à casablanca c'est tres urgent
merci d'avance
c
5 novembre 2007 16:00
j'étais chez le médecin Choukri au Bd Massira
il est bien!
p
5 novembre 2007 20:14
salam cendrillon
stp si tu sais m envoyer ces coordonnées
s
15 novembre 2007 14:24
salut!
y'a le professeur laàouissi nadia elle est excellente,elle vient d'opérer l'oeil à mon père et s"était trés bien passé hamdoulilah!
elle est à boulevard abdelmoumen près de l'agence bmci,si tu veux l'adresse exacte et numéro de tél je peux me renseigner pour toi!
M
16 novembre 2007 17:03
Citation
puestadelsol a écrit:
bonjour à tous
je vous serai trés reconnaissante si vous m'orienter vers un bon ophtalmo à casablanca c'est tres urgent
merci d'avance

salam puestadelso

tu cherches encore un ophtalmo je te conseille Mr Guessous Mohammed on vient d'y aller ce matin moi et ma mère il se trouve à Maarif
Rue Ibno Nafiss Résidence ben Omar
il faut étre chez lui un peu tot car il a du mondeeeee mais il est bien
on y reviendra moi et mère lundi matin inchallah
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
z
29 novembre 2007 18:39
salam

j'ai cru que tu étais de paris, autant pour moi
k
24 octobre 2012 15:54
J'été opéré 2foi des yeux suite à un glaucome et ma vu est flou . Pouve vous m'aider
J
23 novembre 2012 13:47
Bonjour,
mon frère a un problème de cataractes et cherche un bon ophtalogue pour les soins ou une intervention chirurgicale car sa vision a baissée.
h
15 août 2013 21:31
bonsoir
je suis a la recherche d'un bon ophtalmo pour mon papa il a déjà étai opérer mais depuis il voit plus

je suis vraiment désespérer . car le premier médecin en question il était très connu et c'est pour cette

raison j'avais confiance .pouvez-vous m'aider?
m
14 juin 2014 16:16
docteur mazzouz hanane est lune des meilleures au maroc.grace a elle ma mere a recuperer la vue
s
26 août 2014 00:45
S'il y a un ophtalmo que je vous déconseille c'est bien alamu mechiche anissacar elle est tout simplement incompétente. Je l'ai sollicité pour une simple consultation afin de changer ma paire de lunettes la pseudo médecin s'est trompé e et ne m'a pas pris les bonnes mesures malheureusement je l'ai decouvert un peu tard apres avoir payé les verres chez mon opticien. étant donné que je ne pouvais pas supporter les nouvelles lunettes comme ce nest pas la bonne correction je suis retournée chez elle pour voir si elle pouvait me rembourser les verres car ce n'etait pas de ma faute elle ma menacée d'appeler l'agent de securite et m'a mise à la porte!je me demande bien comment certains obtiennent leurs diplomes
L
12 mai 2015 01:16
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un ophtalmo sur Casa, qui pourriez vous me conseiller ?

Je vous remercie.
G
20 janvier 2016 13:27
bonjour
pour le prob de cataracte, je vous conseil AZHARI mustapha
merci
k
6 avril 2016 20:25
Je cherche l'adresse où numéro dr tarik el alloussi c'est urgent merci
y
24 juin 2016 14:20
j'ai la douleur juste en œil droite surtout lorsque je regarde mon pc ou mon tel

qui pourriez vous me conseiller ?

merci bcp
R
24 février 2017 16:46
Bonjour .
Nous vous remercions pour votre aide de me trouver un professeur ophtalmo.je veux le nom et le numéro de de téléphone de la cabine.
se trouve au rond point des 7 boulevard .derrière l'immeuble de Renault. peut être au 11ème étages. Diplôme de l'institue universitaire Barraquer de Barcelona.
cordialement
Rakani Ahmed
0667594766
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook