Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'invocations pour que dieux me facilite de me marier avec la femme...
Z
22 novembre 2016 21:49
Salam A tous

J'ai besoin de mettre à l'écrit ce que je ressent et aussi savoir ce que vous pensez.
Donc jeune homme de 27 ans, j'ai ouvert un commerce de vêtements pour femme au bled. J'y sui rester 3 ans, durant les 8 derniers moi j'avais une vendeuse plus grande que moi de un ans. Elle a était 2 fois fiancé par 2 homme différent. Le 1er c bien foutu d'elle miskina, A quelque mois du mariage l'homme A tt annulé sans dire pk. Le second elle était pas chaude mais sa famille l'on pousser à se marier car il fessait parti de leur famille. Mais ça ne c pas fait également. Le pb c que depuis 2 mois je suis revenue vivre en France et j'ai envie de me marier vc elle sans sortir vc elle pour être dans le dine. J'ai quelque truc à régler avant pouvoir lui demander sa mains.
Je lui ont est parler mais elle a toujours un blocage du A ses relations précédente.
Comme je lui est dit on se laisse un ans pour voir ce que ca donne entre nous elle a étais d'accord. Mais elle envoie jamais de ses nouvelles et quand j'en prend elle répond brevement, car elle d'autre problème sa maman est malade Allah y chefi ha amine.

J'ai repris la priére depuis peut et je fais que demander à dieux de me la destiner.
J'ai fais la priére de consultation mais j'ai eu aucun signe. De plus c la chose que je veux le plus au monde histoire de la rendre heureuse dans sa vie et vivre mon rêve. C une fille qui est bien élever, très pieuse mâchallah.

Allah y sahéli wa y katabeha li inchallah amine. À chaque invocations je site sont nom mais je c pas si c haram ou pas. Je fais cette invocation à toute mes priére.

Et je voulais savoir si c pêcher de trop demander à dieux de me la destiner ou pas.
Si vous avez des invocations pour que dieux exauce mon souhait inchallah
g
22 novembre 2016 21:55
C'est trop adorable...

Qu'Allah te l'accorde.

Y a rien de mal à invoquer Dieu pour qu'Il te la destine. Persévère ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
b
22 novembre 2016 21:56
C'est qui hitsa?
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est trop adorable...

Qu'Allah te l'accorde.

Y a rien de mal à invoquer Dieu pour qu'Il te la destine. Persévère ^^
a
22 novembre 2016 21:58
Salam,

ce n'est pas pêcher mais il ne faut pas que ça en devienne une obsession non plus.Tout dans la mesure. Tu fais tes douaas tranquillement et avec ferveur tout en faisant sabab et surtout en t'en remettant à Allah A3zawajel.

Donc si ça marche, tant mieux, sinon il ne faudra pas être ingrat et dire "j'ai prié mais je n'ai pas été exaucé".

Cette fille a vécu des déceptions, c'est normal qu'elle souhaite prendre son temps et ne pas se précipiter.

A toi d'être compréhensif mais si tu vois qu'elle ne veut pas avancer avec toi, tant pis. Dans les boutiques de fringues au bled, les filles ce n'est pas ce qu'il manque grinning smiley
Z
22 novembre 2016 22:06
Ouais mais une fille comme elle, il y ont pas beaucoup en France ou au bled.
S'abat c quoi??
22 novembre 2016 22:31
Salut à toi mon frère.

Lorsque tu dis qu'elle t'as répondu "Sa maman est malade" est-ce une excuse pour te recaler gentiment ou une véritable source véridique ?
Z
22 novembre 2016 22:49
Non, elle as accepté d'attendre 1 ans pour pouvoir voir ou sa nous mène, mais elle a un blocage un peut, c pour ça que je demande si y a une invocation qui permet de réalisé ce voeux. Mais sa mère est vraiment malade, Allah y chefi.
E
22 novembre 2016 23:02
Salam Alaykoum
"Dieu"

[www.kaheel7.com]

Qu'Allah te facilite
Salam Alaykoum
22 novembre 2016 23:03
Anass ( que Dieu l'agrée) "Pendant qu'on était assis avec le Messager de Dieu (bpsl ), un homme s' est levé pour prier dans la mosquée. Et quand il a fini sa prière (Salat) , il a fait une prière (Doua'a), le Prophète (bpsl) l'a entendu et il dit "Tu as prie avec le plus grand nom d'Allah, celui avec lequel quand il est appelé répond, et s'il est demandé avec il donne" L'homme à invoqué avec ses paroles "Oh Allah je te demande avec beaucoup de gratitude , et il n'y a pas d'autre divinité que Toi, Tu es le plus Compatissant et le plus Généreux , le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant. Ô Détenteur de Majesté qui mérite d'être Exalté, Le Vivant , L'Imuable." Ensuite demandé ce que vous voulez vous l'aurez! !



Salam mon frère)) Tiens voilà un cadeau spécialement de la part de Allah)))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
22 novembre 2016 23:05
Ah d'accord :/

Qu'Allah soulage et guérisse sa maman, pour l'instant je te conseille d'attendre que sa mère se rétablisse, d'être présent à ses côtés et de la rassurer du mieux que tu peux et montre lui que tu es un homme pieux et un homme bien.


Citation
Zidio a écrit:
Non, elle as accepté d'attendre 1 ans pour pouvoir voir ou sa nous mène, mais elle a un blocage un peut, c pour ça que je demande si y a une invocation qui permet de réalisé ce voeux. Mais sa mère est vraiment malade, Allah y chefi.
Z
22 novembre 2016 23:13
Walla merci beaucoup pour tout vos message et merci à tous de votre aide
v
23 novembre 2016 01:02
Hchouma!
Citation
13test13 a écrit:
C'est qui hitsa?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
p
23 novembre 2016 13:31
Tu dis qui y a un blocage avec l'homme À
as t elle tjr des sentiment pour lui ???

Sinon un couple marocaine et algérien voulait se marier.
Les parents de l'homme qui etit algérien était totalement contre car marocaine.
Bien que lui sa famille et ses parents étaient très pieux. Ils avaient peur je pense du en personne d'une autre nationalité .

Ils avaient 19 ans environ tous les deux.
Ils ont patiente. Ils ont fait des douaa sans jamais lâcher tous les deux. L'homme ne voulait pas désobéir à ses parents et avoir leur bénédiction.

Il s'en est remis à Allah. Il pleurait pdt ses douaas. Pleurait à chq prière et demandait à Allah de lunir à cette femme

Il a patiente 5 années ainsi à demander à Dieu.

Et 5 années plus tard ses parents ont accepté.
Ils St auj mariées depuis de nombreuses années et ont des enfants.
Il a jamais lâche.
Mais les deux à la base voulaient se marier ensemble.

Voilà la petite anecdote.
Z
23 novembre 2016 14:15
Elle as plutôt de la haine envers lui mais apres je pense qu'elle ressent toujours quelque chose pour lui. Mais elle veut plus retourner avec lui. Le blocage qu'elle a est plutôt dû au dégoût des gomme plus que autre chose elle veut plus vraiment ce marier.
Mais j'ai voulue mettre à terme la relation et elle m'as dit non. Elle m'as juste dit qu'on devait attendre 1 ans.
Mâchallah tôn histoire inchallah que ça m'arrive à moi aussi amine ya rab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook