Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d’emploi
F
21 mai 2019 16:54
Bonjour salam tout le monde

Je recherche un poste de conseillère de vente en magasin soit en région parisienne ou bien champagne Ardenne

Je porte le hijab si vous connaissez un recruteur que ça ne derenge pas ça serais avec plaisir mais je peut enlever si besoin

Si vous connaissez quelqu’un ou une boite qui recrute n’hésitez pas a me contacter en message privé
S
21 mai 2019 17:01
As salam wa aleykoum,

Je suis dans le même combat que toi sauf que je recherche dans l'administration. Mais la région parisienne sera davantage plus favorable pour travailler avec le hijab.

La Champagne-Ardenne pas trop c'est une autre mentalité.

Qu'Allah swt nous facilite.
21 mai 2019 17:47
Salam Aleykoum

Je vous relaye le post dun yabi de l'an dernier :

Ayant remarquée que beaucoup de soeurs cherchaient une entreprise suceptible d'accepté le voile, je relaye une liste d'entreprises qui pourraient être intéressées par vos profils même si vous portez le voile.
Je précise encore que je RELAYE la liste et que ce n'est pas moi qui l'ai faite j'y ai juste apporté des modifications, je mettrais la source en bas de page, n'hésitez pas partager la liste à vos proches qui sont en difficulté concernant la recherche d'un emploi ou a ajouter d'autres entreprises car il y'a pas tout et peut être que d'autres n'acceptent plus le voile (la liste date de 2015)

Sur toute la France :

- Dans certaines structures ( le métier d'Inventoriste car de nuit et pas de contact avec les clients)
- La croix Rouge
- Babou
- H&M
- Mark & Spencer
- Ikea
- Action
- Entrepôt Vente privées (jilbeb accepté)
- L’agence intérim O2 (service à la personne : ménage/repassage, garde d’enfants, aide aux séniors, handicap, jardinage)
- L’agence intérim Randstad
- ONG Conseil
- Orange (service clientèle)
- Carglass (service clientèle)
- Dans les aéroports (métiers sans contact direct avec la clientèle)
- Société Canon France Business Services (Vaux-le-pénil à coté de Melun 77) le siège est à Montévrain 77 proche DisneyLand il y a deux autres sites un au Mans 72, et l'autre à La Chatres dans le 36. Ainsi qu'un autre à St Ouen 93 : société qui fait de la prestation de services pour des mutuelles, les assurances carma, du caritatif, de la numérisation et de la reproduction en nombre

Lyon :

- Label fenêtre à Pierre Bénite (téléprospection)
- Dj concept à Caluire (téléprospection)
- Orange business service à Venissieux
- Enov (enquêtes terrain)
- Babou (caissière à Vénissieux)
-Téléperformance (Lyon 3)
- Domeo (service client)
Bourg-en-Bresse :
- ADMR 01 : Aide à domicile en milieu rural
- Aintourisme (agence de développement touristique)
- Blanchisserie Initial BTB
Chambéry :
- Hôtel & Résidences Curial (réceptionniste)
- Bibliothèque Georges Brassens (job étudiant)
- Office de tourisme du Bourget du Lac (conseillère en séjour)
- Transdev-Véolia (agent de réservation en centrale d’appels)
Grenoble :
- Trixell (opératrice de production en salle blanche)

Paris/ Ile de France :

- Fed Ex (La défense)
- Laboratoire Delpech (préparatrice pharmaceutique)
- Valéo (constructeur automobile)
- Senior compagnie (Paris 15e)
- Pharmacie des merisier (Trappes 78)
- Pharmacie de la gare à Sevran (93)
- service client SFR de Massy (91) une soeur a travaillé là bas en Jilbeb
- Pharmacie Principale au 6, Rue Gérard Philippe 92390 VILLENEUVE LA GARENNE
- Pharmacie arc en ciel (Garges-les-gonesse 95)
- Pôle emploi à Saint Denis (93) (bonnet et écharpe)
- Les halles du frais aux Mureaux (78) (Caissières
- L'agence d'intérim J4S à Bastille (75)
- GFK-ISL Enquêtrice téléphonique à Pantin (93)

Rennes :

- Astellia (Télécoms) dans les équipes R&D et TPS
Tourcoing (59) :

- URSAAF(agent administratif du secrétariat)

Valenciennes, Aix -en-provence

- B2s (Entreprise d'appel téléphonique pour canal + et sfr)


SOURCE : OummaWork
21 mai 2019 17:57
Je vous laisse la page Facebook regroupant des annonces d offres d emploi et de formations pour la oumma , beaucoup d'opportunités à saisir inchaAllah

Il y a aussi amazon pour les hijebeuses


[m.facebook.com]

Et n'hésitez pas à vous lancez dans l auto entrepreunnariat dans le secteur dans lequel vous êtes formés et doués thumbs up ainsi liberte du hijab et autonomie Allahisahel
b
10 juin 2019 00:32
je cherche emploi comme stadartiste arrabe ou français je repond au telephonne je reçoie les clients j'ai la reconnaissance andicapé je touche rien mon bras droit je ne suis pas rapide pour travaille a la main mais je fais un bon travaille je peux a maubeuge jusqu'a valencienne merci de me répondre svpl je suis vraiment dans le besoin
L
14 juillet 2019 17:38
Bonjour,
Je cherche une cuisinière pour un restaurant marocain en IDF : contrat CDI/ temps plein ou partiel selon disponibilités, accepte bien entendu le Hijab.
Merci de me contacter pour plus de détails ou intéressée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook