Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'emploi
H
14 mars 2024 23:24
Bonjour,

Je suis à la recherche d'emploi d'Agent d'entretien dans une école ou de la préparation de commande je suis ouverte à toute proposition d'emploi j'habite à Montpellier, je suis une personne sérieuse et motivée, vous pouvez m'aider s'il vous plaît.

Merci
J
14 mars 2024 23:36
Salam akeykum

C pas ici qu'il faut postuler.

Citation
Houria-92 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'emploi d'Agent d'entretien dans une école ou de la préparation de commande je suis ouverte à toute proposition d'emploi j'habite à Montpellier, je suis une personne sérieuse et motivée, vous pouvez m'aider s'il vous plaît.

Merci
I
15 mars 2024 00:53
Salem,
Pour les écoles tu peux postuler dans les mairies et pour la préparation de commande dans les intérimes.
15 mars 2024 01:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait de faire une formation professionnelle. Dans la santé, ou dans l'aide à la personne par exemple. Il faudrait voir avec France travail ou la mission locale à la mairie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mars 2024 03:25
Bonjour

Si tu trouves rien sur ta ville, n'hésite pas à postuler ailleurs. Voire au pire des cas , déménager .
L
15 mars 2024 06:56
Aleykoum Salam
Regarde sur France travail/Indeed etc en tapant ça tu trouveras sûrement des offres In Sha Allah
15 mars 2024 08:41
Waleykoum as salam,

Fait toi accompagner ma soeur : pôle emploi avec un conseiller et agence d'intérim ! Tu devrais facilement trouver ce qui te convient 🙏 ils feront les démarches à ta place même. Tu peux juste préparer un CV correct que tu pourra retravailler avec un conseiller pôle emploi.
H
15 mars 2024 13:11
D'accord mercii
16 mars 2024 07:03
Bonjour.

Si je peux te conseiller,c est d aller au culot,faire un max de CV et lettre de motivation,tu t habilles de manière pro et tu vas directement dans les magasins, boulangerie,resto,centre commercial,hôtel , administration etc de la ville et tu te présente en présentant ta candidature,soit flexible et disponible,sa devrait payé a Montpellier ya de quoi faire.
Citation
Houria-92 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'emploi d'Agent d'entretien dans une école ou de la préparation de commande je suis ouverte à toute proposition d'emploi j'habite à Montpellier, je suis une personne sérieuse et motivée, vous pouvez m'aider s'il vous plaît.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook