Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche sac cuir noir
n
20 novembre 2009 17:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Tranquille les filles j’ai donné mon avis aussi et je ne suis pas vexéwinking smiley
Moi j’achète le modèle et pas la marque si le sac ou autre articles me plaises la marque me freinera passmiling smiley

yawning smiley
d
21 août 2012 21:52
Coucou,

Complètement d'accord les sacs qui n'ont pas de marque sont vraiment aussi bien parfois.
J'en ai trouvé sur www.autourdusac.com, ils proposent des sacs à dos cuir, des sacs à main cuir et des sacs en bandoulière cuir qui sont vraiment top.
Je les ai rencontrés sur un marché artisanal, ils sont en plus super sympa.
F
22 août 2012 00:21
Salam Dagui,

Quand il s'agit de cuir ça change tout. C'est du fiable et solide pas un sac qui va se percer car il est en synthétique.
Le cuir en maroquinerie est une véritable valeur sûre, et j'opte dans ce cas pour l'artisanat local si possible afin de ne pas avoir le même modèle que mme tt le monde smiling smiley
22 août 2012 01:06
Quel est ton budget ?

NB : Je n'arrive pas à voir la photo du sac YSL.
l
24 août 2012 14:16
Salam,

J'ai vu un sac qui correspond à ta description chez Mango le voici. Ce n'est pas du cuir mais les sac Mango sont en général d'assez bonne qualité. Il côute 50euros il me semble.

smiling smiley
24 août 2012 20:31
salam les filles le postes date de 2009 mdrr jcrois qu'elle a due le trouvé son sac depuis le temps
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook