Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche cours de danse orientale sur Paris
B
28 décembre 2005 14:20
sfenj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon alors ça y est tu as retourné ta veste
> pourtant pendant longtemps tu aurais mis ta main
> droite à couper que j'étais un homme Qu'est-ce
> qui t'a fait changer d'avis? Tu trouves que la
> danse orientale n'est pas assez virile ou bien
> c'est le fait que je ne te drague pas qui t'a
> décontenancée?
>
> Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise dans un
> cours de danse on danse

Patate grinning smiley

La meilleurs danse n'est pas la virile, mais la suggestive. Celle qui éveille tout les sens grinning smiley Pour moi c'est de loin la meilleure.

Non !!! non !!!et non !!! ce n'est pas le genre de danse dans la quelle j'ai UNE comme partaire, mais veut UN parteanire tongue sticking out smiley


Ben quoi 0-°
v
28 décembre 2005 14:21
merci sfenj, mais je sais pas si les tenues vont forcément plaires et aller à mon frère,lol.
s
28 décembre 2005 14:21
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> pkoi tu donnes des cours
>
> plus rien ne m'etonne



Tu sais Bass avec tes préjugés on pourrait faire un remake de Billy Elliot à la marocaine: l'histoire du petit garçon élevé par un père "viril" dans le culte du football et qui décide de faire de la danse orientale contre l'avis de tous grinning smiley

Tu ferais le père? grinning smiley
B
27 novembre 2008 11:09
Citation
sfenj a écrit:

Mouais on verra winking smiley De toute façon je dis "fin de l'année" mais les cours commençant en septembre, la fin d'année se situe vers le mois de juin donc tu as le temps de cirer mes (grandes) pompes d'ici là si tu veux une invit ;D

Crazy Horse? J'espère que tu n'étais pas sur scène grinning smileywinking smiley

Si quelqu'un a vu sfenj courir le forum qu'il l'appelle d'urgence ici. J'ai pas eu mon invitation
Ben quoi 0-°
p
7 décembre 2008 16:17
salam

ça m'intéresse aussi ?
9 décembre 2008 15:24
salam

vous n'avez qu'a regarder sur internet, c pas les professeures qui manquent sur paris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook