Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche de coopération international
c
31 juillet 2006 22:39
Bonjour
Association Marocaine des Déficients Moteurs (AMDM) est une association a but non lucratif,
gère un centre de réhabilitation et d'insertion de personnes handicapées, et les aident à subvenire des matériax de premier nécéssité (fauteuilles, bequille.....)et cherche a assurer leurs formation.
Pour arriver à subvenir au besoins quotidiènne des personnes en situation d'handicap, AMDM cherche des partenaires qui puissent l'aider à concrétiser ses objectifs.
notre mail est le suivant ([email protected]), n'hésiter pas à nous contacter pour des questions.
Merci
N
1 août 2006 19:45
Salam aleikoum


Où êtes vous situé ?
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
24 août 2006 20:26
nous smmes a rabat
b
16 septembre 2006 10:24
Il existe une association au canada qui a les mêmes objectifs c'est à dire aider les gens qui ont une mobilité réduite.cette association s'appele:association solidarité canada-maroc(cette association peut travailler du concert avec vous ou du moins vous donner de solides références pour avoir des partenaires internationaux).
son site est :www.ascm.ca
vous pouvez aussi contacter :collaboration santé internationale Site:www.csiquebec.org
Vous pouvez aussi contacter les organisations de développement international comme l'ACDI(agence canadienne de développement international) OXFAM... etc.
Bonne chance .
(wata3awanou 3la al birri wa taqwa wa la t3awanou 3la ithmi wa al 3odwan wa ma3siyati arrassoul) sadaqa allahou al 3liou al 3adhim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook