Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de contact physique
4 avril 2017 15:18
mdr l'homme parfait n'existe pas

il a la dalle quand même...

il pourrait au moins faire semblant eye rolling smiley
m
4 avril 2017 15:46
Il est franc maçon, son père !!!!Oups

Parce que médecin ou avocat ( ordre de ...) ca se cache pas Oh


Citation
Iouarneva a écrit:
Trop drôle !!

Il m'a dit que son père exerçait un métier prestigieux.. qui nécessite d'appartenir à un ordre Si tu veux un indice loool
Mais ca ne colle pas avec le train de vie de ses parents .. entre autres lol

Tu as raison ou bien je laisse tomber tout simplement il y a trop de points négatifs
l
4 avril 2017 16:10
Je ne comprends pas comment on peut ''s'attacher'' a un homme qui essaye par tous les moyens de nous toucher alors qu'on lui fait comprendre que c'est non !

Il ne te respecte pas et par ce comportement revelateur, tu peux clairement imaginer ce qui t'attends par la suite si tu te maries avec lui.
Il n'entendra pas ton refus quelqu'il soit dans l'intimite et ca, ce sera un viol...
4 avril 2017 16:10
Non du tout en fait il me dit que son père exerce une profession prestigieuse (ni l'une ni l'autre de celles que tu as cité) mais ça ne colle pas avec leur niveau de vie.. je pense que son père travaillait dans le bâtiment ou qqch comme ça ...
je trouve ça bête de cacher Ca, justement avoir des parents modestes et avoir réussi c'est une fierté
Citation
mangolette a écrit:
Il est franc maçon, son père !!!!Oups

Parce que médecin ou avocat ( ordre de ...) ca se cache pas Oh
o
4 avril 2017 16:14
Ben ça fait un beaux parleur de plus .......
, c est UN barbu?
Citation
Iouarneva a écrit:
Il n'en a pas parlé direct mais disons que c'est un aspect qu'il met en avant.. fréquentation de la mosquée parle svt de religion etc..
je lui ai déjà fait des rappels et allusions mais apparemment c'est tombé dans l'oreille d'un sourd


Justement on se voit toujours dans des endroits publics mais il en profite des qu'il a le champ libre
4 avril 2017 16:14
Je ne me suis pas attachée tant que ca, j'ai toujours pris soin de ne pas l'être car je sentais bien que des choses n'allaient pas
C'est clair c'est quelqu'un qui est vraiment buté
Et puis aucune fierté moi Si j'étais à sa place et qu'une femme évite de m'embrasser je ne pourrais plus tenter
Citation
lalka a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut ''s'attacher'' a un homme qui essaye par tous les moyens de nous toucher alors qu'on lui fait comprendre que c'est non !

Il ne te respecte pas et par ce comportement revelateur, tu peux clairement imaginer ce qui t'attends par la suite si tu te maries avec lui.
Il n'entendra pas ton refus quelqu'il soit dans l'intimite et ca, ce sera un viol...
4 avril 2017 16:16
Il a la barbe comme tariq ramadan
Donc non pas vraiment
Citation
oriundi a écrit:
Ben ça fait un beaux parleur de plus .......
, c est UN barbu?
Z
4 avril 2017 16:20
Bon, je vais laver l'honneur de cet personne !

Il n'aura aucunes excuses, ce qu'il fait est très mauvais et irréspectueux. MAIS !

Mais ... Il a peut être des envies VRAIMENT VRAIMENT fortes. Enfin il sait ce qu'il fait, mais il a peut être beaucoup de mal à se retenir en ta présence ... Il sait très bien qu'en ayant ce genre de comportement, il va juste te refroidir pour le mariage, mais s'il agit ainsi ... C'est qu'il doit avoir la pense bien vide. Donc, je ne le connais pas .. Mais quand je lis ton récit, il y a une chose qui me dit que " Même s'il part un peu en cacahuète, ce n'est pas un mauvais gars ... Juste un gars " serieux " qui a sérieusement faim ".

Tu aurais du lui mettre un bon coup de pression dès le début, c'est la seule chose qui marche vraiment ... T'aurai du le remballer au moindre faux pas et lui dire que s'il veut, il peut t'épouser.
4 avril 2017 16:22
Je l ai remballe et je lui ai même fait des rappels religieux
Et aussi quand on se promène il m'enlace le bas du dos
Et en profite pour glisser sa main quelques cm plus bas
Je trouve ça écœurant j'avais envie de le gifler


Citation
Zane a écrit:
Bon, je vais laver l'honneur de cet personne !

Il n'aura aucunes excuses, ce qu'il fait est très mauvais et irréspectueux. MAIS !

Mais ... Il a peut être des envies VRAIMENT VRAIMENT fortes. Enfin il sait ce qu'il fait, mais il a peut être beaucoup de mal à se retenir en ta présence ... Il sait très bien qu'en ayant ce genre de comportement, il va juste te refroidir pour le mariage, mais s'il agit ainsi ... C'est qu'il doit avoir la pense bien vide. Donc, je ne le connais pas .. Mais quand je lis ton récit, il y a une chose qui me dit que " Même s'il part un peu en cacahuète, ce n'est pas un mauvais gars ... Juste un gars " serieux " qui a sérieusement faim ".

Tu aurais du lui mettre un bon coup de pression dès le début, c'est la seule chose qui marche vraiment ... T'aurai du le remballer au moindre faux pas et lui dire que s'il veut, il peut t'épouser.
n
4 avril 2017 16:23
il est pas sérieu c'est tout .qu elles perdent pas son temp
Citation
Amel** a écrit:
Que c'est un daleux.

Beaucoup d'hommes disent vouloir du serieux et au final..

Ne tombe pas dans son jeux, tu as mis te limites et il les a franchis, a toi de faire ce que tu as à faire
Z
4 avril 2017 16:26
Pourquoi tu continues d'aller le voir.
Citation
Iouarneva a écrit:
Je l ai remballe et je lui ai même fait des rappels religieux
Et aussi quand on se promène il m'enlace le bas du dos
Et en profite pour glisser sa main quelques cm plus bas
Je trouve ça écœurant j'avais envie de le gifler
4 avril 2017 16:28
Ah c'est bon jnai arrêté
Je suis trop altruiste en fait quand j'ai mis à la relation Ca m'a fait mal au cœur de l'entendre pleurer mais Bon
Peut être que c'était du cinéma
Citation
Zane a écrit:
Pourquoi tu continues d'aller le voir.
4 avril 2017 16:49
Bah il faut gifler ...
Lui ne résiste pas à ses envies

Tu lui dira
"Je peux pas me contrôler
T'as qu'à laisser un mètre entre nous comme ça je te baffe pas "

Et puis quoi encore je rêve
Mettre sa main plus bas ?

Je t'aurais fait une prise de karaté (je sais pas en faire mais j'aurais fait bref)
Le mec par terre le bras pété en 2
Il aurait pas recommencer je te le garantis

Ta trop laisser courir c'est hallucinant ...
Citation
Iouarneva a écrit:
Je l ai remballe et je lui ai même fait des rappels religieux
Et aussi quand on se promène il m'enlace le bas du dos
Et en profite pour glisser sa main quelques cm plus bas
Je trouve ça écœurant j'avais envie de le gifler
4 avril 2017 17:02
Je vais faire un point avec toi si tu le permets
Corrige moi si je me trompe :

Il mate comme un vicelard ok
Il tripote même quand il est rejeté ok
Il ne se retient même pas en public ok
Il tente de bisouter ok
Il aime trop les thunes ok
Il est religieux quand ça l'arrange ... ok
Il veut t'attirer seule chez lui et "faire chambre à part" OK !!
Il pleure quand tu veux le quitter ok

Je vais prendre un doliprane et je reviens

J'aurais lâché l'affaire au premier écart
C'est quoi ce délire
C'est sûrement pas un homme

Réveille toi stp
C'ÉTAIT DU CINÉMA

Altruiste et puis quoi encore
Ya des limites eh oh hein ?

Tu vas le satisfaire et ne pas le quitter ...
Parce qu'il pleure ?

Tiens je vais aller chialer chez la concession il me faut une nouvelle bagnole ...
Altruiste
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...

Finalement ça sera 2 dolipranes ....
Citation
Iouarneva a écrit:
Ah c'est bon jnai arrêté
Je suis trop altruiste en fait quand j'ai mis à la relation Ca m'a fait mal au cœur de l'entendre pleurer mais Bon
Peut être que c'était du cinéma
N
4 avril 2017 17:59
meme un mari musulmane ne fait pas ca a sa femme dehors...
Citation
Iouarneva a écrit:
Je l ai remballe et je lui ai même fait des rappels religieux
Et aussi quand on se promène il m'enlace le bas du dos
Et en profite pour glisser sa main quelques cm plus bas
Je trouve ça écœurant j'avais envie de le gifler
O
5 avril 2017 22:35
Je pense que ne pas avoir de mahram ne légitime pas tes sorties en tete a tete avec cet homme. Je pense que quand on se prétend être religieux on ne se comporte pas comme ça avec une fille, ça doit être un faux-ami.

Je pense que tu devrais arrêter de te justifier pour sauver ton laxisme face aux critiques des commentateurs, si tu étais contre ses agissements tu ne le reverrais pas et tu saurais mettre fin à cette relation qui est tout sauf saine et prometteuse. Je crois que comme la dit qqn plus haut, ça a surement l'aire de te plaire d'être matée et enfleurée. Une sorte d'alimentation d'ego fémininsmiling smiley

Je pense aussi que tu devrais témoigner de cette homme de manière radicale et ne meme pas imaginer de mariage avec; si attitude est un signal d'alerte, il a l'aire très faible et dangereux. Capable de te tromper si il trouve de belles filles.

Je débarque longtemps après mais je voulais réagir à tes réponses. Bye
6 avril 2017 07:46
À le laisser glisser ainsi, tu risques d'y laisser des plumes, ma douceur eye rolling smiley
Citation
Iouarneva a écrit:
Je l ai remballe et je lui ai même fait des rappels religieux
Et aussi quand on se promène il m'enlace le bas du dos
Et en profite pour glisser sa main quelques cm plus bas
Je trouve ça écœurant j'avais envie de le gifler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook