Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche contact marocain usa
l
23 juin 2021 01:12
Je recherche un contact marocain a New York pour un voyage touristique .
Merci bye
23 juin 2021 08:34
Salam

Tu Devrais D’Abord Rechercher Les Horaires Locaux Pour Que Le Décalage Ne Soit Pas Très Important....

Ensuite Les États Sont Indépendants... Ainsi Que Leurs Horaires...Et Lois. La Monnaie Reste La Même...


Décalage HoraireFrance-Usa ?

Hey !
Citation
laflute a écrit:
Je recherche un contact marocain a New York pour un voyage touristique .
Merci bye
M
23 juin 2021 08:36
Les horaires,décalés ils sont
a
23 juin 2021 09:16
Salam
Tu veux qu il t heberge gratuit ?
l
23 juin 2021 09:31
Quel rapport avec les horaires et l'indépendance?
a
23 juin 2021 11:27
Tu m as repondu a moi
Non moi je t ai demandé si tu veux etre hebergé gratos
J ai pas parlé d horaire ou d independance

Citation
laflute a écrit:
Quel rapport avec les horaires et l'indépendance?
m
23 juin 2021 13:26
je pars aussi en octobre à new york et apres à miami j'ai bien regardé si tu as des questions.
je peux te dire une chose les hôtels à new york c'est vraiment abusé j'ai payé 2000 dollars pour 4 nuits avec un petit déjeuner
l
23 juin 2021 23:53
Bonjour tu part de Paris où de casa .il y a des hôtel moins cher que ça a New York

Citation
maroc8045 a écrit:
je pars aussi en octobre à new york et apres à miami j'ai bien regardé si tu as des questions.
je peux te dire une chose les hôtels à new york c'est vraiment abusé j'ai payé 2000 dollars pour 4 nuits avec un petit déjeuner
l
23 juin 2021 23:58
J ai trouve pour 6 nuits 2 adultes a 596 € tu part en touriste ou business
l
24 juin 2021 00:01
Ok pourquoi gratos alors
24 juin 2021 06:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pour payer ce prix là ,ta du prendre l hôtel à time square ??
Ta vraiment pas pu trouvé un dortoir pas très éloigné de Manhattan ?
Citation
maroc8045 a écrit:
je pars aussi en octobre à new york et apres à miami j'ai bien regardé si tu as des questions.
je peux te dire une chose les hôtels à new york c'est vraiment abusé j'ai payé 2000 dollars pour 4 nuits avec un petit déjeuner
m
24 juin 2021 10:49
je pars en famille ( 5 personnes en tout), et effectivement j'ai pris un hôtel dans le 14éme avenue, à 2 min à pied du central park, avec petit déjeuner. je voulais pas galérer à prendre le transport pour bouger
m
24 juin 2021 10:51
j'ai trouvé un vol avec emirates de Milan j'habite en suisse du coup je passera la veille labas et je prends l'avion directement de la bas ( milan est à 2h de chez moi)
26 juin 2021 05:25
Welcome je me disais bien .Ta des hôtels que tu peux trouver sur booking, ils sont à 2 pas de la station de metro et tu rejoins Manhattan en 20,30 minutes pour pas chère. Toi ta la maille thumbs up ,moi obliger de bricoler grinning smiley
Citation
maroc8045 a écrit:
je pars en famille ( 5 personnes en tout), et effectivement j'ai pris un hôtel dans le 14éme avenue, à 2 min à pied du central park, avec petit déjeuner. je voulais pas galérer à prendre le transport pour bouger
l
26 juin 2021 18:30
Est ce que tu a prévu la manucure?
C est pas le sujet du forum alors Marci qd même ,je cherche des contacts pour ne pas être trop perdu c est tout
m
26 juin 2021 23:50
Je te comprends, mais c‘est ma première fois là-bas alors je veux être tranquil pas loin, rentrer à l’hôtel quand je veux sortir après , voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook