Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui recherche une colocation?
m
6 mars 2008 15:58
salam
j habite dans un studio et je recherche une colocatrice si vous etes intéressées merci de me contacter par MP
b
6 mars 2008 15:59
Citation
marimar26 a écrit:
salam
j habite dans un studio et je recherche une colocatrice si vous etes intéressées merci de me contacter par MP


moiiiiiiiii
t'habites ou
m
6 mars 2008 16:08
dans le 94 créteil et toi t habite où?
b
6 mars 2008 16:14
je t'ai envoye un mpwinking smiley
6 mars 2008 16:35
tu veux pas un collocataire? c mieux non?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
6 mars 2008 16:38
Citation
simo27paris a écrit:
tu veux pas un collocataire? c mieux non?

bghat ghir colocataire machi (un) colle-locataire!
Mon amour...
m
6 mars 2008 16:39
grinning smiley
mdr simo27 on est très compatibles tous les 2 n est ce pas?? te voilà de retour après une longue absencewinking smileygrinning smiley
m
6 mars 2008 16:40
mdr epheneaevil
Clap
6 mars 2008 16:52
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smiley
mdr simo27 on est très compatibles tous les 2 n est ce pas?? te voilà de retour après une longue absencewinking smileygrinning smiley
Ana dima hna a la7biba In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
6 mars 2008 16:53
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smiley
mdr simo27 on est très compatibles tous les 2 n est ce pas?? te voilà de retour après une longue absencewinking smileygrinning smiley
Ana dima hna a la7biba In love


mdrrrrrrr! simo va habiter a creteil, j'habite la ville voisine, on pourra se voir plus souvent! evil
m
6 mars 2008 16:55
6 mars 2008 16:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smiley
mdr simo27 on est très compatibles tous les 2 n est ce pas?? te voilà de retour après une longue absencewinking smileygrinning smiley
Ana dima hna a la7biba In love


mdrrrrrrr! simo va habiter a creteil, j'habite la ville voisine, on pourra se voir plus souvent! evil
si marimar veux bien , je suis pret a laissé mon F2 pour habité un studio a 2 :L
Et aprés on se verra moi et toi pour les matchs de foot et smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
6 mars 2008 16:59
lolgrinning smiley
t es le bienvenu Simogrinning smiley
m
6 mars 2008 17:00
j ai oublié de rajouter une chose à condition de faire un échange grinning smiley
6 mars 2008 17:00
Citation
marimar26 a écrit:
lolgrinning smiley
t es le bienvenu Simogrinning smiley
Ok je depose mon preavis ce soir
Et on pourra faire ce qu'on a envie de faire depuis longtemps In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
6 mars 2008 17:02
non pas échange dans ce sens là lol
échange zerma je te passe mon studio et toi tu me passes ton F2grinning smiley
y
6 mars 2008 17:04
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
grinning smiley
mdr simo27 on est très compatibles tous les 2 n est ce pas?? te voilà de retour après une longue absencewinking smileygrinning smiley
Ana dima hna a la7biba In love


mdrrrrrrr! simo va habiter a creteil, j'habite la ville voisine, on pourra se voir plus souvent! evil
si marimar veux bien , je suis pret a laissé mon F2 pour habité un studio a 2 :L
Et aprés on se verra moi et toi pour les matchs de foot et smoking smiley


Quand tu veux smoking smiley
m
6 mars 2008 17:04
pas de préavis alors lol
L
6 mars 2008 18:28
Bon exusez moi de vous dérangez!!
Mais moi aussi je veux bien faire collocation avec quelqu'un sauf que rien a voir avec creteil mais vous avez le choix avec AGEN DAX ou BORDEAUX^^
. Avec le Coeur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook