Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche collier en perle blanches ou ivoires !!!
s
3 décembre 2007 15:56
Salam alikom et Bonjourgrinning smiley,

Voilà, je suis à la recherche d'un collier en perles, qui fait juste le tour du coup mais, je ne trouve que des longs, voire des sautoirs qu'on ne peut même pas raccourcir sad smiley

J'en cherche un qui soit petit et classique pour mettre surtout avec mes tailleursIn love.

Sauriez-vous où je peux trouver ça ?

Je vous remercie d'avance (tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
o
3 décembre 2007 22:09
dans une bijouterie il yen a normalement ou sinon ta le magasin claire's yen a des beaux la bas
3 décembre 2007 23:00
salam,
j'ai un petit collier en petites perles blanches de 6mm environ (pas des vraies perles! je sais pas si c'est ce que tu voulais dire) pas ras de cou mais presque, qui traîne dans un tiroir depuis des lustres... le seul souci c'est que le fermoir est cassé et certaines perles un peu écaillées (de loin on le remarque pas du tout puisque c'est la même couleur en dessous). mais bon je veux bien le donner si quelqu'un le veut winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
4 décembre 2007 17:53
salam
les bijouteries fantaisies, h&m etles bijouteries leclerc, profites-en comme c'est noël winking smiley
s
5 décembre 2007 10:50
Merci les filles pour vos réponses grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
N
5 décembre 2007 14:00
si tu as un marché près de chez toi tu es sure d'en trouver
moi je les achete pour 1 euros, différentes couleurs et tailles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook