Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En recherche de clubs de self défense , ou tout autres sports de combats !
D
11 décembre 2010 00:05
Bonjour , je vous serais reconnaissante si quelqu'un peut me recommander de bons clubs de self défense à Casablanca , ou autre sports de combats.
Et spécialement des clubs de self défense , des clubs sérieux , car nombreux sont les salles qui vous proposent des cours .. mais c'est vraiment loin du professionnel...
Jespere que vous serez nombreux à m'aider !
P.S : c'est urgent !!! sil vous plait aidez moi , j'ai vraiment besoin de prendre des cours dans le genre , j'apprécie tellement ce genre de sport !! crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 00:53 par Dohes.
' Aux grandes âmes, les grands challenges.' Anne Marquier
c
11 décembre 2010 13:22
Citation
Dohes a écrit:
Bonjour , je vous serais reconnaissante si quelqu'un peut me recommander de bons clubs de self défense à Casablanca , ou autre sports de combats.
Et spécialement des clubs de self défense , des clubs sérieux , car nombreux sont les salles qui vous proposent des cours .. mais c'est vraiment loin du professionnel...
Jespere que vous serez nombreux à m'aider !
P.S : c'est urgent !!! sil vous plait aidez moi , j'ai vraiment besoin de prendre des cours dans le genre , j'apprécie tellement ce genre de sport !! crying(

Si quelqu'un te harcèle il y as un moyen plus simple, la police.
Ex-Ouarza
D
12 décembre 2010 00:51
Chtichleuh !
Waw , ce que t'es super intéligent !
Figure toi que ces sports t'apprennent le contrôle de soi , te permettent de se défouler et beaucoup d'autres choses.. la police ? Tu te fous de ma gueule ... eye rolling smiley
A
7 mars 2013 13:52
BONJOUR TOUT LE MONDE EST CE QUI L YA A CASABLANCA UNE BONNE SALLE DE SELF DEFENSE ET MILLE MERCI /
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook