Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche un certaine
l
25 novembre 2017 17:37
bonjour tout le monde,

je me suis inscrite en 2013 sur ce forum quelques temps après mon ex mari à supprimer mon compte à l'époque, j'ai été en contacte d'une personne ici sur le forum qui avait un pseudo Mayouchka et a bcp ouvert mes yeux. Aujourd'hui je souhaite reprendre contacte avec elle. pouvez m'aider à la retrouver svp, j'ai besoin de son aide. si elle se reconnaît elle n'hésite pas à me contacter (c'est un sujet qui concerne les PN)

merci de votre aide
F
25 novembre 2017 17:52
Salam.

Après stalkage j'ai trouvé ça. [www.yabiladi.com]

Il semblerait que Mayouchka se soit renommée en auroreboreale (écriture en rose, modification de message et signature à chaque message+ réponses avec une autres forumeuse).
Mais comme tu peux le voir, elle est ban. [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/17 17:52 par Quintero.
25 novembre 2017 17:55
Peut être qu'elle a un nouveau nom aujourd'hui ?
J'ai lu sur plusieurs pages que yabiladi c'était addictif lol

Citation
Quintero a écrit:
Salam.

Après stalkage j'ai trouvé ça. [www.yabiladi.com]

Il semblerait que Mayouchka se soit renommée en auroreboreale (écriture en rose, modification de message et signature à chaque message+ réponses avec une autres forumeuse).
Mais comme tu peux le voir, elle est ban. [www.yabiladi.com]
F
25 novembre 2017 17:56
Je suis en train de chercher justement.
Mais en général quand le pseudo est ban déf les forumeurs ne reviennent plus.
Citation
SsNekosS a écrit:
Peut être qu'elle a un nouveau nom aujourd'hui ?
J'ai lu sur plusieurs pages que yabiladi c'était addictif lol
H
25 novembre 2017 18:05
Salam

Demande aux anciennes si elle est revenue après son ban, en général, elles sont au courant de ce genre de truc.

Citation
Quintero a écrit:
Je suis en train de chercher justement.
Mais en général quand le pseudo est ban déf les forumeurs ne reviennent plus.
25 novembre 2017 18:17
Si elle est ban tu peux lui faire un mail, elle recevra une notif et elle se reconnectera pour le lire.

Si tu vois que le mail est non lu pendant une période, ça veut dire qu'elle fait partie du ban supérieur et ses mails sont bloqués et n'apparaissent pas du tout dans sa boîte.
D
25 novembre 2017 20:18
Ou demande au webmaster son adresse mail. Peut-être qu'il acceptera de le donner.
l
27 novembre 2017 16:27
bonjour et mille merci de vos réponses, on s'est déja contacté par mail et la dernière c'était en 2016, je lui envoyé des messages mais elles réponds plus merci en tout cas de votre aide, je vais lui envoyé un mp ici j'espère qu'elle répondra, sincèrement c'est une belle personne qui conseille au mieux, dommage qu'elle soit bannie. merci encore les amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook