Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un cadeau pour sa belle mere
j
10 novembre 2010 07:49
coucou les fille

dans quelle que jour je par voir ma belle mere au maroc je ne la conne pas encore jaimere savoir quelle cadeau je poure fait ofrire
merci jatan vo message
r
10 novembre 2010 08:31
coucou
tu peut lui offrir du tissus pour qu'elle se fasse une belle lébsa ou caftan
bon courage en tout cas
l
10 novembre 2010 09:09
Tu peux aller en parfumerie lui prendre un coffret de bain sinon si elle porte le hijab tu rajoutes un jolie foulard avec une jolie broche
j ai pas trop d idee non plus et comme tu ne la connais pas mais en meme temps c est des petits cadeaux qui plaisent au maman en general
b
10 novembre 2010 10:26
Salam moi je pense comme les filles

du beau tissus , avce un bon parfum , et un foulard . lol
a
aya
10 novembre 2010 11:41
Salam

tu peux ajouter une parure de linge de bain brodé
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
j
10 novembre 2010 14:10
merci bcp a toute le monde
mais je c'est pas ou je pouré achete du tissu jabite a avignon sa fait pas tres longtemp
j
10 novembre 2010 14:11
merci pour ta reponce
mais quelle couleur je devrai lui achete ?
j
10 novembre 2010 14:16
merci pour ta reponce
est se que tu connaitre en endroi ou je pouré lui achete un beau tissu ?
merci
j
10 novembre 2010 14:17
merci bcp davoir repondu
G
10 novembre 2010 15:18
Jenny ca va?? mélina ts vas bien ?? je t'est reconnu par ta maniére de s'exprimer, tu vas te dire qui suis-je lool??
G
10 novembre 2010 15:21
R
10 novembre 2010 22:09
Bonsoir
effectivement un beau tissus lui fera plaisir
je t'envoie un mp pour te dire ou tu peux en trouver sur avignon
a+
m
20 novembre 2010 13:27
moi je te conseil un régime minceur.mdr
b
20 novembre 2010 20:45
Des boules en cire vendues en pharmacie, pour boucher les oreilles, moi elle en saura, mieux vous vous porterez lol. Si tu as rendu les armes, un fouet ou une cravache, légère, souple et indolore qui ne laisse pas de traces... Bref, des bijoux, elles en raffolent toutes, des coupons de tissus plus les frais de couturier en bonus, des foulard en soie. Des louis en or (louize) car elles aiment mettre de coté. Si elle n'apprécie pas les cadeaux, de belles boites de somnifère et calmants pour traiter les rhumatismes. L'arme fatale pour avoir la Paix à vie : lui payer un pèlerinage à la Mecque, tu peux être sûr qu'après chaque prière elle aura de bonnes pensées (Da3ouatou al Khairi, plus celle d'el Mahkama) pour toi ... ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook