Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche les bonnes adresses sur Rabat/Salé
l
5 novembre 2007 18:30
Bonjour les filles,
Je suis une nouvelle sur yabi, J'ai vu les emails échangés sur ce forum et je crois que vous pourriez m'aider. Voila, je compte faire ma fete de drib sda9 en décembre prochainperplexe est ke vous pourriez me conseiller sur une bonne negaffa, coiffeur, cameraman. je suis la première à me marier dans la famille et j'ai personne qui peut m'aider, ça me stressesad smiley
Merci d'avance,
a
6 novembre 2007 22:32
Salam

Je te conseille de contacter negafa RAMSES qui est réputé sur Rabat Salé.

Elle fait également traiteur et a des tenues ainsi que des parrures très classes.

C est elle qui s est occupée du mariage d une bonne amie à moi et elle est vraiment bien.

Maintenant je ne connais pas ton budget mais c est plus cher que les autres negafas mais au mois tu es sûr du résultat.

Si tu veux je peux te donner son n° de portable et tu vois directement avec elle.

Elle fait également location de limousine.

A Bientôt.

AR

PS: ne stresse pas et profites en !!!
H
7 novembre 2007 01:49
Perso, ma neggafa étyait Ramssis et j'ai regretté: une bonne adresse, soit Karima, soit Dar Oum elGhaït à Agdal rue SEbou.
Pour le coiffeur, tu as Abdelghani de Pretty Women rue Sebou
Pour le traiteur, Himmi, tu vas trouver son site sur google. Il est TOP!!!!!!!!!!!
Mabrouk
l
7 novembre 2007 10:19
Merci bcp les filles pour votre aide, pour la coiffure vous n'avez pas d'adresses de coiffeur femme puisque mon fiancé n'accepte pas ke je me coiffe chez un coiffeur hommeeye rolling smiley
Merci encore une foissmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook